Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#32831 par link-tothepast
18 Mai 2011, 19:42
Ah le Golden Axe sur PS3 il faut que je me le choppe, tu l'as testé Ycar? T'en dis quoi?

#32842 par kazeus
18 Mai 2011, 20:00
ycar25 écrit:
je fais caca sur le dématérialisé :)

Image

limbo :blink: je pensais qu'on ne pouvait l'obtenir que en le téléchargeant!?tu l'as acheté où sans indiscrétion?

#32843 par ycar25
18 Mai 2011, 20:00
non , je l'ai pas encore essayé , mais d'après les critiques il a l'air moyen .

mais bon il doit bien valoir ces 5 euros ;)

edit

AH AH , c'est le seul au monde B) :laugh:

non , :laugh: chez game ou auchan pour 29 euros la compilation ;)
existe en version 100/100 FR rien que pour la boite car pas de notice mais des codes pour des points et 2 mois d'abonnement gold .

#32844 par kazeus
18 Mai 2011, 20:03
je vais voir pour me le choper celui là!

#32906 par arngrim
19 Mai 2011, 09:28
link-tothepast écrit:
Ah le Golden Axe sur PS3 il faut que je me le choppe, tu l'as testé Ycar? T'en dis quoi?

Je l'ai sur 360 et il est pas trop mal mais je dirais que c'est loin d'être le meilleur des beat'em all.

#32928 par ycar25
19 Mai 2011, 12:45
mouai , j'ai testé , c'est surtout la gestion R1 , L1 attaque bleu , jaune c'est quand même bien le bordel quand y a du monde , pas trop mal mais loin d'un dante's ou god of war .

#33069 par wiivier
19 Mai 2011, 23:29
J'ai acheté Brink récemment. Un très bon FPS basé sur la coopération entre les joueurs (donc vraiment orienté multijoueur)

#33086 par H2o
20 Mai 2011, 10:28
Je me suis pris le fameux L.A. Noire et, après une heure de jeu, je ne suis pas du tout convaincu par le titre... Mais bon, je n'ai réellement rien commencé de probant (aucune enquête) donc je ne veux pas avoir de jugement hâtif.

J'espère lourdement me tromper sur ce premier avis vraiment pas folichon et me prendre la claque dans la gueule prévue !

#33089 par tounedeus
20 Mai 2011, 11:23
H2o écrit:
Je me suis pris le fameux L.A. Noire et, après une heure de jeu, je ne suis pas du tout convaincu par le titre... Mais bon, je n'ai réellement rien commencé de probant (aucune enquête) donc je ne veux pas avoir de jugement hâtif.

J'espère lourdement me tromper sur ce premier avis vraiment pas folichon et me prendre la claque dans la gueule prévue !

Ca m'a fait le même effet avec red dead redemption...surement la marque rockstar...on adule ou on trouve pas l’intérêt que l'on lui porte !

#33097 par petor
20 Mai 2011, 12:42
Comme tous les jeux Rockstar. Ils sont tous calibré pareil et moi je me suis fait avoir avec Red Dead, cette marque c'est stop. LA Noire avait beau avoir des promesses, apparement elles ne sont pas toutes tenues, ne me demandé pas lesquelles, j'ai survolé les test et les réactions des joueurs qui est mitigé.

En gros les jeux Rockstar pour moi c'est "Waouh ça claque" au début, puis "en y regardant c'est pas terrible graphiquement et je commence à m'ennuyer", puis finir par "allez on torche la fin car ça commence à souler"... Schéma qui c'est répéter avec GTA 3, Bully et Red Dead...

#33098 par H2o
20 Mai 2011, 13:33
Pour ma part, Red Dead Redemption est mon jeu favori de chez Rockstar, et de loin ! Rien que l'ambiance, le personnage principal et les musiques me font voyager et ce n'est pas donné à tout les jeux.

Concernant L.A. Noire, je ne peux pas "cracher dessus" sans avoir approfondi un minimum le titre, ce qui est loin d'être le cas pour le moment mais il est clair que cette première heure m'a quelque peu refroidi.

Rockstar, qu'on aime ou pas, font quand même toujours des jeux au moins bons et ce n'est pas le cas de beaucoup de grosses boites.

#33115 par metlen007
20 Mai 2011, 16:54
H2o écrit:

salut pour L.A noir il est assez lent au debut mais apres quelques heure de jeux. moi j'ai apprecier

#33148 par petor
20 Mai 2011, 18:29
Reçu ce matin le sympathique Rune Factory Frontier sur Wii. 12 euros sur Amazon

#33281 par link-tothepast
22 Mai 2011, 13:17
Bon bah du coup j'ai opté pour Lords of Shadow :)

Je vais bientôt me lancer.
Image

#33283 par petor
22 Mai 2011, 13:34
Comment il m'a soulé ce jeu. Je regardais même plus l'histoire pour pouvoir le boucler au plus vite. J'espère que t'as pas acheté ça plus de 16€, son prix moyen neuf en version PAL :)