Bzzzzt ! Perdu.
La bonne reponse etait :
"La Megadrive ? Je ne joue qu'a la Super Nintendo moi "

La bonne reponse etait :
"La Megadrive ? Je ne joue qu'a la Super Nintendo moi "

Masterlord a écrit:"Sega c'est de la merde." était aussi accepté.
Alexbzh a écrit:Alors tu me met la pression sur le choix des 3 jeux MegaDrive,
c'est étrange que tu m'en parle juste le jour ou je dois en recevoir une![]()
je n'ai pas une immense culture sur la ludothèque de cette console (Ayant toujours été plus Nintendo) donc je vais surtout te parler de souvenir d'enfance :
1. Le Roi Lion, ce titre est ma madeleine de Proust, j'ai passé une quantité d'heure chez mon meilleur pote pour le saigner (c'est lui qui avais la MD) ! bref quand je vois MD je repense automatiquement à ce jeux et au deuxième :
2. Sonic The Hedgehog : même sensation que pour le roi lion, même si j'ai adoré les Sonic suivant sortie sur cette console, a part le 3D, on la retourné avec mon meilleur pote, un fois qu'on connaissait le jeux par cœur on se lançais dans des compétitions chronométré pour savoir qui finissait tel niveau le plus vite![]()
3. Street Of rage 2 mais avec l'arcade power stick, celui-ci était vraiment génial en coop! de l'arcade à la maison !![]()
Voila après je laisse de côté Aladdin, Shinobi, Earthworm Jim mais il faut faire un choix ... et tout ceux que je n'ai jamais essayé ou que je ne connais pas mais que je demande a découvrir
gentux a écrit:Alexbzh a écrit:Alors tu me met la pression sur le choix des 3 jeux MegaDrive,
c'est étrange que tu m'en parle juste le jour ou je dois en recevoir une![]()
je n'ai pas une immense culture sur la ludothèque de cette console (Ayant toujours été plus Nintendo) donc je vais surtout te parler de souvenir d'enfance :
1. Le Roi Lion, ce titre est ma madeleine de Proust, j'ai passé une quantité d'heure chez mon meilleur pote pour le saigner (c'est lui qui avais la MD) ! bref quand je vois MD je repense automatiquement à ce jeux et au deuxième :
2. Sonic The Hedgehog : même sensation que pour le roi lion, même si j'ai adoré les Sonic suivant sortie sur cette console, a part le 3D, on la retourné avec mon meilleur pote, un fois qu'on connaissait le jeux par cœur on se lançais dans des compétitions chronométré pour savoir qui finissait tel niveau le plus vite![]()
3. Street Of rage 2 mais avec l'arcade power stick, celui-ci était vraiment génial en coop! de l'arcade à la maison !![]()
Voila après je laisse de côté Aladdin, Shinobi, Earthworm Jim mais il faut faire un choix ... et tout ceux que je n'ai jamais essayé ou que je ne connais pas mais que je demande a découvrir
Recalé, tu as mal orthographié SoR.
Alexbzh a écrit: jusqu’à aujourd'hui je ne possédais d'ailleurs aucune console Sega, et oui le hasard à fait que me sois livré une MD aujourd'hui même
clioman2 a écrit:Alexbzh a écrit: jusqu’à aujourd'hui je ne possédais d'ailleurs aucune console Sega, et oui le hasard à fait que me sois livré une MD aujourd'hui même
Du Sega:
C'est caca !
Revends la !!!
(Oui, il y a de la rime, je suis un pouet poète ... :)
Alexbzh a écrit:clioman2 a écrit:Alexbzh a écrit: jusqu’à aujourd'hui je ne possédais d'ailleurs aucune console Sega, et oui le hasard à fait que me sois livré une MD aujourd'hui même
Du Sega:
C'est caca !
Revends la !!!
(Oui, il y a de la rime, je suis un pouet poète ... :)
Tu a pourtant une Game Room qui dit le contraire![]()
D'ailleurs j'ai lu le topic de ta collec' et moi qui cherchais des meubles je vais allez faire un tour chez Ikéa ce week end
Guryushika a écrit:Masterlord a écrit:"Sega c'est de la merde." était aussi accepté.
Ca c'est petit, tout comme toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités