Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#328653 par ledenezvert
21 Jan 2016, 13:27
rezga55 a écrit:denez a des jeux sous blisters ? le monde s'écroule :/

Polop !!

Bah oui ^^ Ce n'est pas pour les garder sous blister ad vitam eternam si ça peut te rassurer (en dehors de qq rares cas particuliers) mais si je ne me décide pas à y jouer et qu'ils sont neufs, je ne vois pas trop l'intérêt de les déballer (sauf si j'entends la galette se balader à l'intérieur) :wink:

Mais ce qui me fait peur c'est que je commence à en accumuler un peu, je ne joue vraiment plus autant qu'avant :?
#328677 par anonyme26
21 Jan 2016, 16:19
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:denez a des jeux sous blisters ? le monde s'écroule :/

Polop !!

Bah oui ^^ Ce n'est pas pour les garder sous blister ad vitam eternam si ça peut te rassurer (en dehors de qq rares cas particuliers) mais si je ne me décide pas à y jouer et qu'ils sont neufs, je ne vois pas trop l'intérêt de les déballer (sauf si j'entends la galette se balader à l'intérieur) :wink:

Mais ce qui me fait peur c'est que je commence à en accumuler un peu, je ne joue vraiment plus autant qu'avant :?

je connais ça moi c'est pareil, mais du coup j'évite d'acheter :D mais bon il y a une paire de jeu sur wii que j'aimerais bien avoir mais j'y jouerais jamais donc je dépense pas
#332129 par Dunn
08 Fév 2016, 14:53
Hop Collector zelda TP préco :clapclap:
#332230 par ocanom39
08 Fév 2016, 23:06
Dunn a écrit:Hop Collector zelda TP préco :clapclap:

Idem precommandé depuis une semaine moi mais pas en collector :| j'ai hate même si je connais déja l'histoire
Dernière édition par ocanom39 le 11 Fév 2016, 15:15, édité 1 fois.
#332729 par Dunn
11 Fév 2016, 10:25
J'espère qu'ils vont sortir pareil SS car ce sont deux Zelda que je n'ai jamais fait... :god:
#332733 par kazeus
11 Fév 2016, 10:37
c'est bon on va pas se remanger tous les zelda qui sont sorti non plus :shock: surtout que le skyward sword tu peux le chopper très très facilement pour pas trop cher! allez, va dans ton cash tout de suite ::)
#332737 par anonyme26
11 Fév 2016, 10:53
kazeus a écrit:c'est bon on va pas se remanger tous les zelda qui sont sorti non plus :shock: surtout que le skyward sword tu peux le chopper très très facilement pour pas trop cher! allez, va dans ton cash tout de suite ::)

ils le ressortiront en HD sur NX c'est quasiment sûr...
#332798 par Masterlord
11 Fév 2016, 13:47
Mais non, les petits artisans du jeu vidéo ne feraient jamais ça voyons !

Et puis il u aura déjà Zelda U dessus.
#332800 par kazeus
11 Fév 2016, 13:57
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:c'est bon on va pas se remanger tous les zelda qui sont sorti non plus :shock: surtout que le skyward sword tu peux le chopper très très facilement pour pas trop cher! allez, va dans ton cash tout de suite ::)

ils le ressortiront en HD sur NX c'est quasiment sûr...

ah oui c'est vrai, faut bien le sortir en ultra hd et offrir une ludothèque à cette futur console :facepalm:
#332815 par anonyme26
11 Fév 2016, 16:45
Masterlord a écrit:Mais non, les petits artisans du jeu vidéo ne feraient jamais ça voyons !

je les vois mal refaire le coup de la wii, soit prendre le hardware de la console précédente et rajouter des gimmick...

Si la NX n'est qu'un Wii U amélioré avec un environnement online correct et une histoire de jeu déporté sur portable tout ça pour foutre zelda sur les deux consoles je quitte le game !
#332820 par reimmstein
11 Fév 2016, 17:10
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Mais non, les petits artisans du jeu vidéo ne feraient jamais ça voyons !

je les vois mal refaire le coup de la wii, soit prendre le hardware de la console précédente et rajouter des gimmick...

Si la NX n'est qu'un Wii U amélioré avec un environnement online correct et une histoire de jeu déporté sur portable tout ça pour foutre zelda sur les deux consoles je quitte le game !

...... même s'ils sortent un pack collector Zelda NX-U :whistl: ?
#332838 par anonyme26
11 Fév 2016, 19:20
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:

...... même s'ils sortent un pack collector Zelda NX-U :whistl: ?

bah je serais obligé de l'acheter en bon mouton que je suis :D, après la wii u je l'ai acheté en collector WW aussi mais bien longtemps après la sortie du pack... donc je me suis pas non plus jeté sur la console. j'ai acheté la console quelques semaine avant la sortie de Mario Kart 8 (c'est plutôt lui qui a déclenché l'achat que le pack Zelda en lui même on va dire, quand je me suis décidé à prendre la console, j'ai saisi l'opportunité de chopper l'édition WW c'est tout)
#342752 par anonyme26
29 Mar 2016, 10:38
Dites les gens, étant donné que la Wii U vit sûrement sa dernière année, je suis en train de me faire une petite liste des jeux à posséder absolument sur la console, surtout avant qu'ils liquident tout et qu'on soit obligé de raquer un rein pour certains jeux. Vous avez des titres à partagez qu'il faut posséder absolument car mine de rien la console regorge de super jeux certes très Nintendo mais quand même il y a du bon.

dans l'immédiat pour ma part il me faut absolument
- Xenoblade Chronicles X
- Donkey Kong tropical Freeze
- Mario Maker
- Pikmin 3
#342756 par kazeus
29 Mar 2016, 10:59
tu peux poser la même question pour la ps3 si tu veux :mrgreen:
pour moi, à part les jeux que tu viens de citer, je dirais:
-project zero 5
-zombiU
-starfox ( je le sens trop bien celui là :D )

après, ca marche aussi dans le sens inverse car il y a des jeux que je déconseille comme par exemple mario party 10 qui ne sert sérieusement à rien surtout si on a connu les anciens! (pour les autres, ca passe)
#342757 par theobrendel
29 Mar 2016, 11:01
Je pense que tu peux rajouter Bayo 1&2, ou au moins le 2.

Après je pense que t'as déjà Smash Bros, Hyrule Warriors, New Mario U, Mario 3D World (peut-être dispensable celui-là, mais c'est le seul Mario 3D de la console...), Mario Party 10 (je viens de lire le post de Kaz, c'est mon premier MP et me régale ^^)

Ah peut-être The Wonderful 101, j'y ai pas joué mais j'ai eu que des bons retours.