Skate, tu sais ce qu'il te reste à faire.. 

gentux a écrit:Je pensais juste à l'acheter en AES.
Acerbatus a écrit:Je suis sur que Rem accepterait de t'en faire cadeau si tu lui donné un rein , tu dois pouvoir trouvé ça
reimmstein a écrit:Bizarre le mien tourne bien.....
Skate a écrit:gentux a écrit:Je pensais juste à l'acheter en AES.
Tu penses à t'acheter une AES? Mais quelle merveilleuse idée que voilà!
gentux a écrit:Skate a écrit:gentux a écrit:Je pensais juste à l'acheter en AES.
Tu penses à t'acheter une AES? Mais quelle merveilleuse idée que voilà!
Hein ? Ha nan, je parlais de toi acheter le MS AES.
J'suis pas encore assez sénile pour en prendre une.
Gr1cheux a écrit:En parlant de Metal slug Anthology sur PSP...
Je viens d'essayer... Ptain ça devrait être interdit un jeu qui bug autant...
Déjà faut attendre 5 bonnes minutes avant de lancer une partie, et une fois en jeu, le son bug grave...
Vaut mieux les faire sur PS2, il me semble que c'est ce support qui a la meilleure version de l'anthologie non ?
Skate a écrit:Metal Slug 1 sur AES? Marrant je viens d'en discuter à l'instant avec un membre sur NGS. Les tarifs avoisineraient les 3000-3500 maintenant, sans compter sa rareté. Tant pis, je me ferai un Full Set Metal Slug en MVS maintenant.
Gr1cheux a écrit:En parlant de Metal slug Anthology sur PSP...
Déjà faut attendre 5 bonnes minutes avant de lancer une partie, et une fois en jeu, le son bug grave...
Vaut mieux les faire sur PS2, il me semble que c'est ce support qui a la meilleure version de l'anthologie non ?
Gunpei a écrit:Gr1cheux a écrit:En parlant de Metal slug Anthology sur PSP...
Pour Kof Anthology, il y avait des loading intempestifs, des saccades et des coupures de son. Après installation de l'iso sur la carte mémoire, plus aucun problème. Essai de faire la même chose pour Metal slug Anthology.
gentux a écrit:Skate a écrit:Metal Slug 1 sur AES? Marrant je viens d'en discuter à l'instant avec un membre sur NGS. Les tarifs avoisineraient les 3000-3500 maintenant, sans compter sa rareté. Tant pis, je me ferai un Full Set Metal Slug en MVS maintenant.
Purée, il a pris une bonne claque alors.
Acerbatus a écrit:gentux a écrit:Skate a écrit:Metal Slug 1 sur AES? Marrant je viens d'en discuter à l'instant avec un membre sur NGS. Les tarifs avoisineraient les 3000-3500 maintenant, sans compter sa rareté. Tant pis, je me ferai un Full Set Metal Slug en MVS maintenant.
Purée, il a pris une bonne claque alors.
Je croyais qu'il était "qu'" à 1000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités