Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332358 par Mik3
09 Fév 2016, 17:20
Mille sabords !
#332378 par Alexbzh
09 Fév 2016, 18:23
par contre cette discutions m'ayant intéressé quelqu'un aurais un bon tuto à balancer en MP, pour bidouiller ma PSP :roll:
#332380 par kazeus
09 Fév 2016, 18:27
ouais 'fin tout le monde possède castlevania 4 ou presque et ca ne va pas plus loin que l'installation d'un firmware donc c'est pas dérangeant!
cela dit, je me demandais quand rez' allait intervenir :mrgreen: pour ma part, je ne trouve pas que ce soit vraiment dérangeant de parler d'un firmware psp du moment qu'on évoque pas comme avoir les jeux ou les bios!
#332389 par Gunpei
09 Fév 2016, 18:59
Skate a écrit:
Gunpei a écrit:
Gr1cheux a écrit:En parlant de Metal slug Anthology sur PSP...

Je viens d'essayer... Ptain ça devrait être interdit un jeu qui bug autant...

Déjà faut attendre 5 bonnes minutes avant de lancer une partie, et une fois en jeu, le son bug grave...
Vaut mieux les faire sur PS2, il me semble que c'est ce support qui a la meilleure version de l'anthologie non ?

Pour Kof Anthology, il y avait des loading intempestifs, des saccades et des coupures de son. Après installation de l'iso sur la carte mémoire, plus aucun problème. Essai de faire la même chose pour Metal slug Anthology.

J'ai pas souvenir que l'installation n'arrange les choses pour Slug Anthology. Et si je l'avais installé, je te confirmes que tu as quand même des temps de chargement honteusement long et nombreux. Putain même pour CHANGER de perso lors d'un crédit, lorsque tu changes de case tu as un chargement. C'est du délire!

J'AVAIS RAISON !!!

Je viens de tester le quatrième épisode avec le jeu sur la carte mémoire... juste une demi seconde de chargement entre deux niveaux et un tout léger loading lors de la sélection des personnages . On ne voit même plus les artworks de loading. :mrgreen:
#332391 par gentux
09 Fév 2016, 19:02
Peut-être que tu as le même soucis que moi Skate, j'ai beau installer des jeux sur ma CM, c'est toujours aussi lent.
Je pensais que ça venait de ma PSP, mais testé sur ma Street qui est neuve, ça fait pareil.
Donc j'ai plus qu'à tester avec une autre CM.
Chelou quand même cette histoire.
#332393 par becks32
09 Fév 2016, 19:06
moi je m'en fou j'ai castlevania IV sur snes tu veux que je teste gentux? :lol:
#332394 par clioman2
09 Fév 2016, 19:18
gentux a écrit:Peut-être que tu as le même soucis que moi Skate, j'ai beau installer des jeux sur ma CM, c'est toujours aussi lent.
Je pensais que ça venait de ma PSP, mais testé sur ma Street qui est neuve, ça fait pareil.
Donc j'ai plus qu'à tester avec une autre CM.
Chelou quand même cette histoire.

La vitesse varie selon les cartes mémoire effectivement:
J'ai une MS qui tourne du feu de dieu, mais qui ne fais que 4go
J'ai une micro SD de 16go avec adaptateur MS, les jeux sont plus long à charger, je le remarque surtout sur les titres CPS2... :roll:
#332399 par anonyme26
09 Fév 2016, 19:47
non mais moi non plus ça me dérange pas hein, c'est juste par principe de précaution pour le forum.

Je sais bien qu'on parle que de custom firmware, qu'on balance pas de lien de rom mais bon je préfère être prudent ;), que les émulateurs sont pas interdit tout ça.

On a toujours était assez précautionneux quand il s'agit de parler d'émulation sur le forum et je pense qu'il faut continuer sur cette voie par sécurité tout simplement.

Après les MP sont là pour d'éventuelle échanges sur des sujets un peu sensible comme celui ci ou les tarifs de vos acquisitions ;) , j'ai moi même pu récupérer tout un stock de photo zoophile par le biais de Guryu grâce aux MP donc n'hésitez pas à échanger aussi par MP.
#332400 par gentux
09 Fév 2016, 19:48
becks32 a écrit:moi je m'en fou j'ai castlevania IV sur snes tu veux que je teste gentux? :lol:

Je l'ai sur SFC, ne t'inquiète pas. :)