Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333843 par becks32
16 Fév 2016, 16:38
clem.retro a écrit:
BadTaste a écrit:Tiens ? C'est la saint Becks aujourd'hui ? :mrgreen:

tous les jours mon pote j'adore le taquiner

VG les deux!!(vide grenier)
#334003 par Izz Tika
16 Fév 2016, 23:01
BadTaste a écrit:
Je suis quasiment sûr que ton homme va commencer à adorer ta collection :lotlaugh:

En l’occurrence, j'en ai pas...mais c'est un argument que je garde sous le coude quand ce sera le cas... "oui, je sais je dépense des sous en vide grenier, MAIS je rapporte des surprises pour toi aussi ! :p "
Par contre dans une dizaine d'année il va falloir que le fiston trouve une autre cachette pour ses petits dvd "spéciaux" parce que pour cette technique là, il est grillé hihihi
#334040 par clem.retro
17 Fév 2016, 10:27
c'est genial quand meme
moi je dois etre oldschool c’était entre les livres mais bon la VHS ( 1er samedi du mois et qui tourne chez tous les potes ) ca ce planque moins bien ....
#334211 par Nakor
17 Fév 2016, 22:58
Il est bien le castlevania sur psp? j'en ai vu deux hier (mais sans notice donc j'ai pas pris car trop cher) et je me laisserai bien tenter à l'occasion.
#334218 par Hipparion33
17 Fév 2016, 23:58
Le Castlevania sur PSP je l'ai testé vite fait cette semaine , il a l'ai vraiment pas mal . C'est pas le meilleur de la série mais en tout cas y a possibilité de débloquer le Symphony of the Night !!
#334227 par corben29
18 Fév 2016, 00:30
castlevania psp c'est un indispensable de la console, un des tous meilleurs jeux avec des jeux à débloquer, une réalisation très maîtrisée
#334229 par Gunpei
18 Fév 2016, 00:39
Hipparion33 a écrit:Le Castlevania sur PSP je l'ai testé vite fait cette semaine , il a l'ai vraiment pas mal . C'est pas le meilleur de la série mais en tout cas y a possibilité de débloquer le Symphony of the Night !!

Ce qui le rend juste indispensable !