Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#33081 par tounedeus
20 Mai 2011, 09:11
arngrim écrit:
Quand je parlait d'exemple je parlais d'un article bien précis, genre faites une photo du produit et dites nous où vous l'avez acheté et dans quel rayon ;)

"Essence F" c'est a coté du white spirit et de l'alcool à bruler dans tous les supermarchés ! tu n'aura aucun mal a le trouver

http://elekhtre.over-blog.com/article-l ... 63821.html
http://elekhtre.over-blog.com/article-l-essence-f-une-petite-merveille--43563821.html

#33396 par Skate
23 Mai 2011, 09:17
petite question qui me vient en tête : existe-t'il un super game boy qui puisse lire les jeux game boy color?

#33398 par kazeus
23 Mai 2011, 09:27
jamais entendu parler mais je peux me tromper!

#33472 par ledenezvert
23 Mai 2011, 17:29
Skate écrit:
petite question qui me vient en tête : existe-t'il un super game boy qui puisse lire les jeux game boy color?

Polop !!

Mais le Super Game Boy lit les jeux Game Boy Color, non (gros doute d'un coup :huh: ) ? Sinon il te reste le Game Boy Player pour Game Cube ;)

#33474 par diresixsens
23 Mai 2011, 17:35
" Games that are designed specifically for the Game Boy Color are housed in clear-colored cartridges, and will not function in an earlier Game Boy or the Super Game Boy"

Malheureusement non...Il ne reste que le Game Boy Player en effet.

#33479 par ledenezvert
23 Mai 2011, 17:47
diresixsens écrit:
" Games that are designed specifically for the Game Boy Color are housed in clear-colored cartridges, and will not function in an earlier Game Boy or the Super Game Boy"

Malheureusement non...Il ne reste que le Game Boy Player en effet.

Polop !!

Il faut donc qu'ils soient également compatibles Game Boy "tout court" :P ?! Si quelqu'un pouvait vérifier ça, ce serait cool B)

#33482 par diresixsens
23 Mai 2011, 18:00
Il me semble bien que cela ne fonctionne pas. J'avais essayé avec celui d'un ami avec Wario land 3 et Zelda Oracle of Age.
Il y a un message qui s'affiche : "The Super Gameboy is not compatible with this software."

Réponse confirmée à 9:10

[video]http://www.youtube.com/watch?v=IJMcq_R24hM[/video]

#33531 par Skate
24 Mai 2011, 01:30
ledenezvert écrit:
Skate écrit:

Polop !!

Mais le Super Game Boy lit les jeux Game Boy Color, non (gros doute d'un coup :huh: ) ? Sinon il te reste le Game Boy Player pour Game Cube ;)

j'avais essayé zelda link's awakening Dx avec le super game boy et ça ne marchait pas. par contre pour les jeux GB classiques, ça marche impec =)

mais sinon, j'ai cru comprendre dans vos quelques posts qu'il existait un lecteur GBC sur gamecube? c'est l'espèce de bloc qui se met sous la console? ça lit aussi les jeux GBA?

#33535 par ledenezvert
24 Mai 2011, 07:22
Skate écrit:
j'avais essayé zelda link's awakening Dx avec le super game boy et ça ne marchait pas. par contre pour les jeux GB classiques, ça marche impec =)

mais sinon, j'ai cru comprendre dans vos quelques posts qu'il existait un lecteur GBC sur gamecube? c'est l'espèce de bloc qui se met sous la console? ça lit aussi les jeux GBA?

Polop !!

Le lecteur GBC sur Game Cube est le Game Boy Player dont je parlais + haut (oui l'espèce de bloc qui se met sous la console accompagné d'un mini CD à mettre dans la console) ; avec ça, tu lis tous les jeux GB, GBC et GBA sans souci :P

Image

#33541 par _Charles_
24 Mai 2011, 09:36
Salut les gens ! Quelques questions rapides axées sur le rangement :) :

- Quelle est la meilleure sacoche de rangement/voyage (si possible un truc officiel) pour une GBA SP et quelques jeux ?

- Pour mes jeux NES, j'aimerai bien ne plus avoir à ouvrir mes boîtes (certaines sont bien abimées et j'ai l'impression de les casser un peu plus à chaque manipulation). L'idéal serait d'avoir des boîtes plastiques transparentes pour les cartouches et des fiches plastiques A4 avec découpage spécial pour les notices histoire de les ranger dans un classeur. Ca existe ? Ou vous avez d'autres solutions pour protéger et accéder rapidement à vos jeux et notices NES sans avoir à manipuler les boîtes ?

Merci d'avance.

#33543 par Skate
24 Mai 2011, 09:42
ledenezvert écrit:
Skate écrit:

Polop !!

Le lecteur GBC sur Game Cube est le Game Boy Player dont je parlais + haut (oui l'espèce de bloc qui se met sous la console accompagné d'un mini CD à mettre dans la console) ; avec ça, tu lis tous les jeux GB, GBC et GBA sans souci :P

Image

owiii!!!

faut que je m'en trouve un maintenant ^^
merci pour tes renseignements!

#33627 par snoop
25 Mai 2011, 10:53
Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu (présentation faites B) ) j'ai acquis une master system mais cette dernière refuse de lire les jeux. Lorsque je l'allume le jeu se lance mais l'affichage est "effacé". J'ai nettoyé le connecteur, les cartouches, changé de péritel mais rien n'y fait.
Que faire ? Faut il changer le connecteur ? Si oui, où s'en procurer un ?
Merci

#33628 par Didwell
25 Mai 2011, 11:33
salut...

c'est une master system 1ou2? si tu possède la 2(ou même la 1) le problème se situe au niveau de la connections péritel de la console(prise DIN) avec le temps cette dernière bouge ce qui provoque un problème d’affichage...assez de discours :P :P :P regarde le lien suivant sa devrait t'aider

http://www.obsolete-tears.com/reparer-l ... r-100.html

#33706 par snoop
25 Mai 2011, 22:18
Salut, il s'agit d'une MS 2, merci pour le lien, je vais voir ça :cheer: