Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#32977 par link-tothepast
19 Mai 2011, 16:48
Bienvenue Lemmywinks ;)

#32984 par lemmywinks
19 Mai 2011, 16:57
Merci !
Il faut dire qu'un tour au grenier et j'ai été replongé dans le passé avec la NES et la GB.
En plus de ça mon copain est un grand fan d'amstrad et en possède un bon nombre, comme ça on partage :D

#32986 par kazeus
19 Mai 2011, 17:01
kazeus écrit:
[b]j'ai compté et j'ai 39 consoles pour ma part,on ne serait pas dire pourtant :dry:

différentes ? :huh:[/quote]

oui différente B)!!! je n'ai que la neo geo aes,la master system 1 et la game boy color en double ;)

bienvenue au nouveau!

#33006 par Jujubean
19 Mai 2011, 18:55
Hello,
c'est ce que j’essaye de faire mais, j'ai trop voulu me diversifier et en ai oublié mon objectif principal et mes priorités du coup je revends certaines choses pour réinvestir dans l’amour de ma vie : Nintendo :-)

#33011 par billy95
19 Mai 2011, 19:12
hello et bienvenu aux nouveaux B)

#33012 par ycar25
19 Mai 2011, 19:12
kazeus écrit:
kazeus écrit:
[b]j'ai compté et j'ai 39 consoles pour ma part,on ne serait pas dire pourtant :dry:

différentes ? :huh:

oui différente B)!!! je n'ai que la neo geo aes,la master system 1 et la game boy color en double ;)

bienvenue au nouveau![/quote]

tu dois avoir une multi péritel de malade :laugh:

bienvenue aux nouveaux ;)

#33025 par comptesuppr101
19 Mai 2011, 20:37
Bienvenue et soyez gentils avec nous.

#33409 par shintracteur
23 Mai 2011, 11:44
Bonjour à toute la communauté de France retrogaming !

J'ai 28 piges, je vis à Nice, et je travaille dans la restauration (bien qu'actuellement en longue pause).

Je suis tombé dans les jeux vidéo quand j'étais petit, dès le première NES en 87, et depuis impossible de m'en défaire.

Fan inconditionnel de la série FF et collectionneur de RPG, j'adore également les jeux de combats, les tetris like ainsi que les jeux d'aventure type zelda et enfin les shoot'em up à l'ancienne.

Je suis également admin aux côtés de Billy95 d'un forum traitant des collections de jeux.

Voili voilou, à bientôt sur le forum B)

#33413 par kazeus
23 Mai 2011, 11:53
bienvenue parmis nous shin!!!!!!!

#33414 par shintracteur
23 Mai 2011, 11:55
Exacte ! Duck ça fait plaize, ça fait un bail !

Merci Kazeus pour ton accueil, je vois que tu es modérateur ici, qu'Eldaddict aussi et que l'admin est Link_to_the_past, que du beau monde que je connais c'est cool ;)

Sinon quoi de neuf niveau rentrées Duck ? J'espère que tu n'as pas déballé tes FF blistés xD

PS : Duck, je me suis fait avoir, j'en ai eu pour 7 euros de frais de port XD

EDIT :

Mince y a même nintendojim qui est modo ! Bonjour à toi aussi l'ami ^^

#33415 par AnimusInside
23 Mai 2011, 11:59
Yes ça fait plaisir, un collectionneur FF ici, ça manquait un peu :

Nan toujours blistés, tu m'as rendu fou du coup je débliste plus, je rage :D

Sinon rien de grandiose niveau rentrées, quelques trucs en brocante, des colis par-ci par-là, je posterai des photos cet aprèm, plus internet chez moi (box HS) donc je prendrai les photos à midi et les posterai du taff.

#33417 par shintracteur
23 Mai 2011, 12:05
AnimusInside écrit:
Yes ça fait plaisir, un collectionneur FF ici, ça manquait un peu :

Nan toujours blistés, tu m'as rendu fou du coup je débliste plus, je rage :D

Sinon rien de grandiose niveau rentrées, quelques trucs en brocante, des colis par-ci par-là, je posterai des photos cet aprèm, plus internet chez moi (box HS) donc je prendrai les photos à midi et les posterai du taff.

Ahah mdr ils sont pas plus beau bien emballés sérieux ? ;)

Ben écoute, je vais de ce pas poster ma collection afin d'apporter ma pierre à l'édifice de Link, bien que ma collec soit à mille lieux de certaines ici je suppose ^^

Bon et bien j'ai hâte de voir tout ça l'ami :)