Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#33418 par kazeus
23 Mai 2011, 12:05
je ne suis pas modo ici ni meme sur rng!!on attend ta collec' mon amis ;)

#33420 par link-tothepast
23 Mai 2011, 12:13
Yéé Bienvenue Shin! Cool de te retrouver ici :)

Faudra que je passe sur Jeuxcollector.net, je connaissais pas, j'irai voir ça de plus près dans la journée! :cheer:

#33423 par shintracteur
23 Mai 2011, 12:18
link-tothepast écrit:
Yéé Bienvenue Shin! Cool de te retrouver ici :)

Faudra que je passe sur Jeuxcollector.net, je connaissais pas, j'irai voir ça de plus près dans la journée! :cheer:

Merci pour ton accueil HO grand maître de la triforce ;)

Bon je pense que j'ai l'autorisation vu ta réaction Link ^^ et puisque je suis dans les présentations :

Le forum est en train d'évoluer et n'a que 10 jours, bientôt un nouveau logo fait par un pro, des loteries, des tournois, des concours, une salle d'arcade et comme ici un énorme salon de collections, j'espère (pour ceux qui me connaissent) que vous nous aiderez à faire vivre le nouveau et pourquoi pas à l'avenir, Link, créer un petit partenariat genre concours en communs, bannière etc...

Le lien est dans ma signature. En cas compte sur moi pour participer ici aussi l'ami :D

@Kazeus : Ben j'ai mal lu :unsure:

EDIT : Ça y est, collec postée ;)

#33424 par link-tothepast
23 Mai 2011, 12:23
Avec plaisir!

Tu peux créer un sujet pour présenter un peu mieux ton forum si tu veux :)

ça se passe par >>>ici<<< ;)

ps: le titre du forum est vraiment cool!

#33425 par shintracteur
23 Mai 2011, 12:27
Eh arrête hé ! Il est pas cool du tout, t'en fais trop Link :D

Il a été calculé pour les recherches google xD

Et puis pour aussi et surtout pour représenter la communauté des collectionneurs de JV.

Je m'en vais de ce pas le présenter ! ;)

#33433 par Mike
23 Mai 2011, 12:51
Té vé adiéou benvenguda Nisart ca fait plez ca ! ^^

#33436 par shintracteur
23 Mai 2011, 13:00
Merci merci ^^

Note personnelle : Aller jeter un oeil à Atlas Game Shop ^^

#33449 par shintracteur
23 Mai 2011, 13:47
Salut Edla, je m'incline M. le modérateur ;)

#33453 par Eldaddict
23 Mai 2011, 14:30
shintracteur écrit:
Salut Edla, je m'incline M. le modérateur ;)

peuh peuh peuh pas tant de courtoisie l ami ! je ne susi que simple serviteur du roi Link !! B)

En tout cas j espère que tu te plaira ici !!

#33463 par shintracteur
23 Mai 2011, 15:28
Ça, y a pas de doute ;)

#33507 par Wariodelens
23 Mai 2011, 21:22
Bonsoir à tous

wariodelens originaire du nord

en fin d'étude de master 25ans

super ce forum;je vous rejoins afin de partager notre passion;
en ce qui me concerne fan du jeu video depuis la nes;faute de finance javais revendu ttes mes concoles
game gear,nes,snes,ps1 etc...j'essaye depuis qq semaines de reconstruire mes collections d'antan^^

bonne soirée

#33514 par Dynamikko
23 Mai 2011, 22:35
Bonjour à tous,

Voilà, je surfais par hasard sur le web, et je suis tombé sur ce site, plutôt sympa de prime abord ! Pour tout vous dire, je ne pensais pas qu'autant de personnes partageaient la passion du retrogaming et d'un coup, je me sens moins seul !

Donc, je me présente, je m'appelle Nico, je suis toulousain et j'ai 29 ans. Je suis tombé dans les jeux vidéo assez jeune (mon père avait une Atari 2600 et ma soeur, plus tard un Amstrad CPC) et depuis, je n'ai plus lâché une manette (ou un joystick, voire un clavier...).

Je suis passé par la NES et son zapper (et ce foutu clebs qui se foutait de ma gueule parce que je loupais les canards sur Duck Hunt ! ), la Master System, la Megadrive, la (ou le) Game Boy, la Super Nintendo et tout ce qui s'en suit.... De nature collectionneuse (je pense que cette phrase ne veut rien dire), j'essaie de me constituer un petit trésor (au grand dam de mon épouse qui, elle, ne voit que le côté encombrant de la chose).

Ayant eu, jeune, une forte tendance à tout casser, j'essaie de reconstituer une collec' interessante mais pour l'instant je n'en suis qu'aux balbutiements, n'ayant quasiment que du récent.... Je collectionne aussi les magazines en rapport avec cette passion mais ceux-ci sont beaucoup plus difficile à trouver...

Voilà, je ne vais pas épiloguer sur mon cas mais voici mon profil !

A bientot

#33515 par comptesuppr101
23 Mai 2011, 22:40
Dynamikko écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je surfais par hasard sur le web, et je suis tombé sur ce site, plutôt sympa de prime abord !

Tu vas vite déchanter :(

Bienvenue :(

#33516 par Dynamikko
23 Mai 2011, 22:44
Arf ! Tant que ça ? LOL