Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#335016 par mcales
21 Fév 2016, 19:59
Salut tout le monde,

Je suis mcales ou plutot Matt, bordelais (d'adoption). J'ai 32 ans, celib sans enfants donc beaucoup de temps pour le (retro)gaming.Je suis responsable dans une boutique de fringues.
J'ai des periodes de frenesie retrogaming ou je me lache pendant 1 ou 2 mois et apres plutot tranquille le reste de l'annee conernant les achats.
Ma console preferee est la megadrive, surtout parce que c'est celle a laquelle j ai le plus joué etant gosse, mais c est pas pour autant que je renie les autres et d'ailleurs je possede quelques machines (16 en tout) et il ne manque plus que la master system 2 et la game gear pour avoir tous les modeles que je veux. J'ai aussi quelques jeux mais pas beaucoup et sur un peu tous les supports.
J'ai decouvert le site via google forcement.
Sinon mes jeux retro preferes sont, sans etre exhaustif : Zelda ocarina of time (et les autres aussi), Castlevania symphony of the night, Toki, Mario 3, Metal gear solid, soul reaver, megaman 2, Shaq fu (ouais je sais c est pas fou fou mais je delire encore bien dessus), ghosts n goblins, les earthworm jim et j'en passe.
Je n'oublie pas non plus les current ou nex gen en etant plutot orienté sony avec toutes les play et pas mal de jeux aussi sur ces supports la.
Je ne sais quoi dire de plus mais n'hesitez pas si vous avez des questions ;-) (on sait jamais).

A bientot
#335042 par Gr1cheux
21 Fév 2016, 21:56
Cobra a écrit:Bordelais d'adoption :readthis: , tu es d'où sinon l'ami :wink:

Pardon, j'en oublie les politesses, bienvenue a toi sur le forum ^^

Donc il est bien sur Bordeaux ! :mrgreen:
#335064 par mcales
21 Fév 2016, 23:42
Merci pour l accueil,
je suis lot et garonnais d'origine, c'est pas tes loin de bordeaux mais je suis ici depuis 3 ans apres avoir passe 8 ans a toulouse.
#335087 par clioman2
22 Fév 2016, 10:27
Bouli a écrit:Un 33 de plus... Je l'ai reconnu car il marche le torse bombé et le menton au vent

C'est lui alors "joli-thorax" dans la nouvelle émission "Garde à vous" sur M6... :whistl: :mrgreen:

Bienvenue aux nouveaux en tout cas... :wink:
#335114 par Arvester
22 Fév 2016, 12:56
mcales a écrit:Shaq fu (ouais je sais c est pas fou fou mais je delire encore bien dessus)

Tu seras brûlé en place publique comme tous les autres adorateurs du Mal (et comme le méritent toutes les cartouches de ce jeu). C'est con tu partais bien pourtant :lol:
#335138 par Gr1cheux
22 Fév 2016, 13:51
Cobra a écrit:@Gr1cheux: tu vois il Toulousain mais depuis peu a Bordeaux, sinon il aurait dis natif :wink:

Donc il habite bien sûr Bordeaux ! C'est pour ça que je lui demande ! :bravebete: