Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#336070 par becks32
25 Fév 2016, 16:04
je t'aime! :lovelove: :lovelove:
#336085 par takopix
25 Fév 2016, 17:35
'tin j'essaie toujours de vendre mon iphone sur ebay, c'est un mioche de 8ans qui a gagné l'enchère -_- évidemment c'est une connerie, il va pas payer et ça prends des plombes pour annuler la vente s'il réagit pas. Mais j'ai trouvé le numéro du papa... Pour le moment ça répond pas..
#336142 par reimmstein
25 Fév 2016, 21:51
takopix a écrit:'tin j'essaie toujours de vendre mon iphone sur ebay, c'est un mioche de 8ans qui a gagné l'enchère -_- évidemment c'est une connerie, il va pas payer et ça prends des plombes pour annuler la vente s'il réagit pas. Mais j'ai trouvé le numéro du papa... Pour le moment ça répond pas..

:20-20:
#336145 par takopix
25 Fév 2016, 21:58
c'est quand même relou :p l'autre jour déjà quand je l'ai vendu, le mec a annulé.
#336151 par Skate
25 Fév 2016, 22:29
P'tain, j'suis en pleine rédaction de travaux écrits pour mon mémoire, ça me gaaaaaave. Là je suis en plein en train de m'éplucher un rapport de 74 pages de la HAS sur la prise en charge de la dépression et du risque suicidaire chez le sujet âgé. j'en ai plein le cul...

Plus une bronchite bien carabinée. Quelle semaine de merde...
#336155 par reimmstein
25 Fév 2016, 22:39
Skate a écrit:P'tain, j'suis en pleine rédaction de travaux écrits pour mon mémoire, ça me gaaaaaave. Là je suis en plein en train de m'éplucher un rapport de 74 pages de la HAS sur la prise en charge de la dépression et du risque suicidaire chez le sujet âgé. j'en ai plein le cul...

Te plaint pas, il pourrait être en allemand le rapport. Ou en arménien (mauvaise réminiscence de M2 :mrgreen:).
#336158 par Skate
25 Fév 2016, 22:53
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:P'tain, j'suis en pleine rédaction de travaux écrits pour mon mémoire, ça me gaaaaaave. Là je suis en plein en train de m'éplucher un rapport de 74 pages de la HAS sur la prise en charge de la dépression et du risque suicidaire chez le sujet âgé. j'en ai plein le cul...

Te plaint pas, il pourrait être en allemand le rapport. Ou en arménien (mauvaise réminiscence de M2 :mrgreen:).

Non mais des rapports comme ça, ça fait depuis le début de la semaine que je m'en coltine toute la journée...
#336161 par Skate
25 Fév 2016, 23:03
Alex Redfield a écrit:A propos de rapport, tu as le n° d'envoi du Kizuna :whistl:

j'rigole l'ami mais j'avais trop envie :banana:

Non, j'ai même pas eu le temps de passer à la poste avec ces conneries, désolé :facepalm: ... j'essaie de t'envoyer ça demain.
#336166 par Skate
25 Fév 2016, 23:13
Alex Redfield a écrit:No soucis c'est pas pressé :wink:

Concentre toi plutôt sur les études :imold:

;)

Tiens vas faire un tour dans le topic des musiques, ça devrait te faire plaiz' si t'aimes Die Antwoord :beer:
#336420 par Old59
27 Fév 2016, 11:54
Merci Micromania qui n'ont pas enregistrés ma commande pour la 2DS Pokemon Jaune !

Du coup je me retrouve avec la version Rouge, et en plus je doit attendre mardi de la recevoir. :facepalm: