Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#33630 par Lza
25 Mai 2011, 11:45
Salut salut, ça faisait un bail hein! Je reviens vous voir pour vous poser quelques questions....sur les pokemons :P Je me suis lance dans pokemon or et en bonne debutante j ai fait pleins d erreurs mais au final je suis arrive a la ligue....avec une équipe un peu pourrie! Ma principale question est comment faire des echanges de pokemon? J ai 2gba,j ai le jeu or et le jeu argent et j aimerai transferer des pokemons de l un vers l autre. Il me semble que je dois avoir un cable special que je vais acheter mais apres je peux faire autant de transfert que je veux? Et l histoire de capsule temporelle pour remonter le temps ça sert a quoi? Sinon autre question: je peux attraper des pokemons dragons a part le leviator rouge du lac colere(je l ai tue celui la :( ). Si l un de vous est un poke addict je veux bien un coup de main :)
Ah j ai aussi pokemon emeraude, c est pas la même génération, je peux quand même transferer des pokemons?

#33633 par Eldaddict
25 Mai 2011, 11:54
Alors: bonjour LZA et welcome back, ilte faut juste un 2jeux , 2 game boy et un câble link game boy pocket !

Le leviator n est pas un pokemon dragon mais un pokemon eau/vol ! Pense ke tu peut attraper un minidraco pour commencer avec les dragon .... Attention les type dragon s entretue ! En plus de craindre les type glace , les dragon craigne les attaque dragon ( dommage multiplie par 4)

Édit: impossible de transférer d une version GBA à une version GBC ....

#33637 par Lza
25 Mai 2011, 12:01
Salut Eldaddict, tu me parles de cable link Game boy color mais je joue sur gba....un cable linker gba ça existe et ça marche non?
Par hasard tu sais ou trouver des minidraco?? :dry:
Et donc avec ce cable je peux transferer tous les pokemon que je veux? Et le truc temporel tu sais ce que c est? Merci merci :cheer:

#33638 par Eldaddict
25 Mai 2011, 12:06
Câble link gba j en ai 10 en stock sous blister si tu veut, jtentre offre un !

Comprend pas la question de la machine temporelle ??

Le transfert sont des échange il fait donc un pokemon a échanger dans chaque version .... Et le 1 ou 2 premier badge il me semble ......

Pour le minidraco tu trouvera facilement la réponse si tu pose ta question à Google ???

#33639 par Lza
25 Mai 2011, 12:11
Ok pour mini draco :) c est quoi l histoire des badges? Et le truc temporel tu sais a l etage des centre pokemon après les guichets pour les echanges y a un guichet avec une fille qui te demande si tu veux remonter le temps......Pour les cables link j en veux bien un, je te l achete.