Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#336092 par corben29
25 Fév 2016, 18:35
salut les filles
#336252 par Aivon
26 Fév 2016, 13:38
Bienvenue les puceaux
#336598 par Aivon
28 Fév 2016, 13:34
maintenant les nouveaux a poils surtout les gonz :boulet2:
#336618 par Zahor
28 Fév 2016, 19:10
Bonjour à tous, moi c'est Pierre aka Zahor (ou Zahorlol pour les intimes), 24 ans et collectionneur depuis 3ans maintenant. :clapclap:
Je m'étais inscrit sur le fofo il y a 6 mois maintenant et rien 0 messages, je me suis dit qu'il était temps de rattraper tout ça et de mettre le site dans mes marques pages !

Je joue depuis l'age de 5/6 ans avec comme première console la PS1 avec Crash bandicoot, et depuis j'ai pas laché l'affaire, toutes les consoles y sont passés (hormis les consoles de Microsoft qui ont du mal à m'attirer). J'ai un petite préférence pour les rpg (ancien ou nouveau) mais je reste pas fermé à un seul univers ou un seul constructeur (tout en ayant une petite préférence pour sony, nostalgie oblige) :)
Je ne fais pas de fullset ou autres, ma collection marche aux "coups de coeurs", je prends ce que j'ai eu dans mon enfance ou ce que j'aurais aimé avoir plus jeune, la frénésie des achats s'est un peu calmé pour mieux selectionner les jeux qui me feront bien plaisir (et qui coute souvent une blinde :p)

Voilà pour moi, à très bientot sur le forum :)

Zazou
#336812 par Anthogeek
29 Fév 2016, 18:21
Salut ! Je suis Anthogeek, 30 ans, marié, deux enfants (une fille de 3 ans et un garçon de 2 ans).
Je suis collectionneur depuis deux ans quand j’ai pu enfin construire ma gameroom. Mais j’ai toujours été passionné par les jouets et jeux vidéos et cela depuis mon enfance.

Je suis accro aux nouvelles technologies et tout ce qui touche à l’univers geek en général. Je me passionne également pour l’automobile.
Enfin, j’ai créé une chaîne Youtube « Anthogeek » dans laquelle chaque vendredi je présente dans ma gameroom un objet collector qui a marqué notre enfance bounce

A très vite les amis, je suis très content d'être parmi vous 8)
#336815 par TitoGame
29 Fév 2016, 18:43
Et bien salut les amis, heureux d'être parmi vous :)
Alors moi c'est Tony, j'ai 26 ans et j'habite sur Grenoble, étant un grand passionné de jeux vidéo en tout genre, que ce soit Nextgen ou Rétro j'aime consacrer du temps à tous mes jeux, même si j'ai un plus gros penchant pour tout ce qui est rétro !
Je débute tout juste ma collection qui concerne tout type de consoles, et des jeux. J'ai une préférence pour la Nes, Snes et NeoGeo AES, je suis assez exigeant, dans le sens ou j'achète une console seulement si elle est en boite, certes cela à un coup mes je privilégie qualité à la quantité !
Pour les jeux je suis un peu moins difficile, et j'avoue imprimer mes boîtes moi même, OULA j'en vois déjà qui me fusillerais du regard DU CALME ! je fait ça seulement à titre personnel et ça fait beaucoup plus jolie sur l'étagère :)

Sur ce les amis je vous dit à bientôt sur le forum j'éspère partager le maximum avec vous !
@++