va faire une formation dans une montagne tibétaine jeune padawan 

kazeus a écrit:il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
par contre, c'est pas parce qu'il est pas cher qu'il n'est pas bon! bien au contraire je trouve
kazeus a écrit:va faire une formation dans une montagne tibétaine jeune padawan
Skate a écrit:kazeus a écrit:il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
par contre, c'est pas parce qu'il est pas cher qu'il n'est pas bon! bien au contraire je trouve
369 exemplaires? D'où tiens tu cette info l'ami, ça m'intéresse?
kazeus a écrit:Skate a écrit:kazeus a écrit:il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
369 exemplaires? D'où tiens tu cette info l'ami, ça m'intéresse?
Sur néo géo fans!
Ultimate 11 à apparemment étais édité à 129 exemplaire il me semble!
BadTaste a écrit:Tous les soirs, avant de me coucher, je récite une série de Clioblagues en égrainant un chapelet pendant que ma femme tape sur un petit gong.
Bientôt je lévite !
kazeus a écrit:c'est quoi le tarif pour ce jeu en temps normal car on m'avait déjà dit qu'il côté déjà pas mal auparavant?!
l'annonce suivante, en boite et ce n'était pas eldoradodujeu, était à plus de 400€
Nakor a écrit:Je viens de regarder les prix du mystical ninja 2 sur N64 sur E-bay. Mais les mecs ont complètement pété un câble oO
rezga55 a écrit:Nakor a écrit:Je viens de regarder les prix du mystical ninja 2 sur N64 sur E-bay. Mais les mecs ont complètement pété un câble oO
c a d ? le 2 est plus rare que le 1 en pal bon après il vaut pas un Conker hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités