Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#334522 par cryptus
19 Fév 2016, 12:22
Gunpei a écrit:
Hipparion33 a écrit:Le Castlevania sur PSP je l'ai testé vite fait cette semaine , il a l'ai vraiment pas mal . C'est pas le meilleur de la série mais en tout cas y a possibilité de débloquer le Symphony of the Night !!

Ce qui le rend juste indispensable !

Je suis en train de me le refaire en ce moment d'ailleurs (la version originale de chi no rondo).
#334786 par RyoXYZ
20 Fév 2016, 18:46
Gunpei a écrit:
Hipparion33 a écrit:Le Castlevania sur PSP je l'ai testé vite fait cette semaine , il a l'ai vraiment pas mal . C'est pas le meilleur de la série mais en tout cas y a possibilité de débloquer le Symphony of the Night !!

Ce qui le rend juste indispensable !

Tu peux aussi débloquer la version originale de Rondo of blood dont il est le remake, ce qui le rend doublement indispensable ! :banana:
#337440 par lunark
03 Mar 2016, 15:46
Salut a tous,

Vu que tout ne va pas rentrer dans ma collection, je prefere poster ici même si c est plus un retour particulier que vide grenier, bon, le prix s'y rapproche quand même.
Plutot content des 2 nes advantage, je n'avais jamais test avant et franchement, c est super fluide.
Les 2 nes fonctionnent au quart de tour même si l'une a du rester dans une cabine de fumeurs un certains temps...
La personne a peut etre une snes avec jeux, donc a voir si il l'a retrouve.

Image
#337465 par Masterlord
03 Mar 2016, 16:45
lunark a écrit:Salut a tous,

Vu que tout ne va pas rentrer dans ma collection, je prefere poster ici même si c est plus un retour particulier que vide grenier

???

Je ne vois pas le rapport entre les retours brocantes et la revente. Tu sais certains d'entre nous gardent ce qu'ils trouvent en broc.

Tu aurais très bien pu poster ton retour dans les dernières acquisitions. Voire ne prendre qu'en photo ce que tu gardes mais c'est pas une obligation.

#shitstorm
#337472 par becks32
03 Mar 2016, 17:07
Masterlord a écrit:

Vu que tout ne va pas rentrer dans ma collection, je prefere poster ici même si c est plus un retour particulier que vide grenier

???

Je ne vois pas le rapport entre les retours brocantes et la revente. Tu sais certains d'entre nous gardent ce qu'ils trouvent en broc.

Tu aurais très bien pu poster ton retour dans les dernières acquisitions. Voire ne prendre qu'en photo ce que tu gardes mais c'est pas une obligation.

#shitstorm

+1
#337536 par lunark
03 Mar 2016, 21:27
Masterlord a écrit:

???

#shitstorm

Je garde tout sauf les 2 nes... et la dernière fois que j'ai posté dans les dernières acquisitions on m'a fait la réflexion car je gardais pas tout... et merci pour les autres. ;)
Dernière édition par lunark le 03 Mar 2016, 21:30, édité 1 fois.
#337546 par The Bartman
03 Mar 2016, 21:42
Il suffisait de ne pas les mettre sur la photo...
Comme d'autres forumeurs te l'avaient déjà dit après ton post ayant posé problème (si tu parles de l'histoire du Prince of Persia avec un beau packaging).