Il me semble avoir aussi lu qu'un qu'un pack Neuf Lego sera dispo au même prix sur le site internet (mais autant dire qu'il va falloir martyriser F5).
Il y a du Layton 3DS qui traine dans les Intermarché pour 15€ piece. J'ai vu Sonic Lost World sur WiiU pour 15€ également

Masterlord a écrit:Il me semble avoir aussi lu qu'un qu'un pack Neuf Lego sera dispo au même prix sur le site internet (mais autant dire qu'il va falloir martyriser F5).
Ouais c'est ce qui est indiqué sur Dealabs.
Si c'est comme avec la xbox one, ca va tombé à 1h du mat' lol
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Sur twitter j'ai vue un tweet de la Fnac qui propose 1 jeu offert pour l'achat d'un jeu acheté
Valable que pour Xbox one

Valable que pour Xbox one

Oui Binou c'est le mois xbox, cette offre est valable un peu partout, micromania, amazon ... etc ça dure tout le mois de Mars
jeux en cours :
- Dishonored DE Xbox One
- Dishonored DE Xbox One
C'est quoi le meilleur plan pour Uncharted 4 day one ? Je trouve pas plus bas que 60€ chez Auchan.
Oui. Mais imaginons qu'on souhaite le prendre. 

C'est si bien que ça cette série ?
Ça se laisse jouer. Je le prends surtout pour la claque graphique.
y'a la beta multi qui commence ce soir e 18h30 en plus 

Joluz a écrit:C'est si bien que ça cette série ?
tu lui dit de pas le prendre mais tu ne connais rien sur le jeu

Promo GOG du WE : la trilogie Gabriel Knight à moins de 2€ chacun. Si vous aimez les jeux en FMV, vous allez adorer le 2 (qu'il faut que je finisse un de ces quatre d'ailleurs
). Bon pour info on les trouve aussi en abandonware.

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
comment peut il être abandonware et être en vente?
C'est une excellente question que je me suis aussi posé. En tout les cas on le trouve dans les 2 version. Et si le site abandonware-france les considère toujours comme étant de l'AW, c'est qu'il doit bien l'être.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection