Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#337548 par lunark
03 Mar 2016, 21:50
The Bartman a écrit:Il suffisait de ne pas les mettre sur la photo...
Comme d'autres forumeurs te l'avaient déjà dit après ton post ayant posé problème (si tu parles de l'histoire du Prince of Persia avec un beau packaging).

Ca devait être celui là ou un autres...
#338150 par corben29
06 Mar 2016, 12:49
mon retour de brocante

la première de l'année. réveil à 7 h 15 et ça a été dur, purée

Il y a beaucoup de brocantes dans le département ce week-end, du coup les chercheurs sont partis un peu partout. Moi j'ai décidé d'en faire une seule à la campagne à l'écart de toutes les autres.

bonne pioche . j'avais l'impression d'être comme il y a 2-3 ans, quasi seul à chercher. ça fait plaisir, je suis sur que cela ne va pas durer.

un faux pro a pris devant moi un game and watch mickey, 2 gb color et un ff8 pour une misère. Bon vu mes trouvailles je ne me plains pas.

Image (il veut pas mettre la photo à l'endroit)
Image
Image

il y a la console et les câbles avec
#338181 par corben29
06 Mar 2016, 13:40
c'est ça uniquement pour la taille alors.

j'avais pas trouvé un jeu snes depuis des lustres. Le pack SF est en mauvais état mais cela fait quand même plaisir.

Le couple qui vendait me dit "on a une super nintendo, cela vous intéressé" "on a la boite aussi et 4 jeux, repassez cet après-midi"

Jamais de la vie, avec un lot à un tel prix tu repasses l'après-midi, je leur ai demandé s'il pouvait aller chercher et ils ont accepté. 20 minutes plus tard la boite n'était pas en si bon état mais les jeux étaient en boite et je n'en ai quasi aucun.

pour l'anecdote j'ai laissé un train électrique lego à une misère et une dame vendait un oric atmos en boite complet avec son moniteur
#338195 par Arvester
06 Mar 2016, 15:02
Un Oric Atmos O_o

Bordel c'est pas par ici qu'on trouverai ça. Et t'a pas pris pour les copains ? (je charrie) :D
#338197 par corben29
06 Mar 2016, 15:14
J'avais plus d argent au second passage et au premier passage elle le vendait le même prix avec et sans moniteur. C'est dire si elle avait envie de négocier. Après il y avait la boîte déchirée les poly la notice l'ordinateur la peritel l alimentation. Il était bien complet
#338243 par Julyan
06 Mar 2016, 20:49
Je confirme, les retours comme cela, ca fait plaisir.
J'espère que tu partageras un peu de ta chance avec nous hein?^^