Les réponses!
PISTE 1 Super Mario Kart (SNES)PISTE 2 Castlevania 2: Simon's Quest (NES) PISTE 3 Super Street Fighter IV: Honda theme (PS3/360)PISTE 4 Sonic: Labyrinth Zone theme (MD)PISTE 5 Tekken 3: Heihachi Arcade theme (PS1)PISTE 6 Le Roi Lion (MD)PISTE 7 Cool Boarders 2 (PS1)PISTE 8 Pocahontas (MD)PISTE 9 Silent Hill (PS1)PISTE 10 Street Fighter Alpha 2: Rolento theme (Saturn/PS1)PISTE11 Sonic 3: Endless Mine theme (MD)PISTE 12 Cloud Master (MS)PISTE 13 Shadow of the Colossus (PS2)PISTE 14 Dead or Alive 2: Bass theme (PS2)PISTE 15 NFS Hot Pursuit 2: Hot Action Cop - Fever for the Flava (PS2)Concernant les bonus ci-dessous, ils ne font pas partie à proprement parler de l'OST d'un jeu mais ont été utilisés autrement dans le domaine vidéoludique (je n'en dis pas plus), si vous trouvez les 2 vous aurez vos points et droit à un indice supplémentaire en mp!
BONUS 1 PS1 Demo Technique Disc 1: Manta themeBONUS 2 Trailer de lancement de God of War Ascension: Ellie Goulding - Hanging on living phantom remixPour le Bonus 1 et son indice ça ne vous dit toujours rien?
Bonus 2:
Sinon les 2 pistes ayant un point en commun étaient la 7 et la 14: les lyrics chantés sur un ton rap sont identiques! (mais pas dans le même ordre)
Je ne sais pas quel est le délire derrière car les deux jeux n'ont vraiment rien en commun, à part peut-être quelques ingénieurs du son ayant bossé sur Cool Boarders, si quelqu'un a la réponse..
Bravo à tous mais c'est Psikyo qui l'emporte, normalement c'était déjà son tour la fois passée car j'ai "gagné" grâce au coup de folie passagère de Gunpei qui distribuait des points à tout va

(mais j'avais envie de proposer ces pistes!).
BREF! Gloire à Psikyo!
Psikyo: 12,5 pts
Gunpei: 11,5 pts
The Bartman: 11 pts
Takopix: 7 pts
RyoXYZ: 5,5 pts
Acerbatus: 5 pts
Yeahpapi: 3 pts
Gr1cheux: 2 pts