Rez et Master, agissez en hommes, en vrais mâles alpha 2.0 : réglez vos différents majeurs sur FoF à coup de Colt Walker et de coachgun.

gentux a écrit:Je savais que tu étais toulousain dans l'âme !
Acerbatus a écrit:Vous avez Team Speak du coup ou pas ?
Edit : Je t'ai envoyé une invit d'ami normalement sur steam Bouli par contre j'ai tapé ton pseuo Kaz et j'ai rien trouvé
Bouli a écrit:OK pour FoF. Donnons nous RDV sur le serveur shootout London à 21h30 (Epyrion ou un truc dans le genre, il n'y en a pas 36 dans la liste) à 21h30. Il y a un risque pour que ma femme squatte le PC pour son taf, donc si c'est le cas je la laisserai tranquille.
Bouli a écrit:Rez et Master, agissez en hommes, en vrais mâles alpha 2.0 : réglez vos différents majeurs sur FoF à coup de Colt Walker et de coachgun.![]()
Bouli a écrit:Rez et Master, agissez en hommes, en vrais mâles alpha 2.0 : réglez vos différents majeurs sur FoF à coup de Colt Walker et de coachgun.![]()
rezga55 a écrit:ajoutez moi ! kalyam je vais tester cette chose !
Gr1cheux a écrit:Moi j'aime bien quand ça s'engueule, au moins ils disent des choses sensées et/ou intelligentes !
kazeus a écrit:ca me rappelle un débat avec des amis du limousin , ils disaient que les spaghettis c'était des nouilles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités