Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#338959 par kazeus
09 Mar 2016, 18:00
gentux a écrit:Bah bien sûr, pour goûter on mange des gâteaux (Petit Lu, Prince..).
Ils sont difficiles ces nordistes.

bah non on fait la différence entre un biscuit au chocolat et un gateau!
c'est quoi pour vous une tarte ? :mrgreen:
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:hier soir :gne: je vous aient envoyé une invit' vous ne l'avez pas vu? y'a que rez' qui sait écrire un pseudo correctement ou quoi?!

Je t'ai cherché sur Steam (kazeus31), tu n'y apparais pas.

Si vous me cherchez, c'est le même pseudo qu'ici ^^

comment t'explique que rez' m'est trouvé :facepalm: y'a pas de majuscule au cas où!
edit: je viens de vérifier et c'est kazeus uniquement et pourtant c'est écrit kazeus31 sur mon pseudo en haut à droite :thinking:
#338960 par anonyme26
09 Mar 2016, 18:02
le module de recherche de Steam est merdique. Il affiche le pseudo IG en fait, pour trouver Kaz j'ai cliqué pour voir la ficher amis et j'ai vu que l'un des deux avait DL le fps dont Bouli parlait ! Et c'était marqué : connu aussi sous le nom Kazeus31.

Pour info moi c'est rezga :D
#338964 par gentux
09 Mar 2016, 18:12
kazeus a écrit:
gentux a écrit:Bah bien sûr, pour goûter on mange des gâteaux (Petit Lu, Prince..).
Ils sont difficiles ces nordistes.

bah non on fait la différence entre un biscuit au chocolat et un gateau!
c'est quoi pour vous une tarte ? :mrgreen:

Ce que je peux potentiellement te mettre dans ta face.
#338984 par Alexbzh
09 Mar 2016, 18:53
hey en lisant des news par ci par la j'ai vu qu'Amazon ouvrait ses frontières pour sa boutique japonaise !
on peu maintenant acheté de partout dans le monde sur la boutique jeux vidéo d'Amazon !
source : http://www.nextinpact.com/news/98980-am ... ponais.htm
#338986 par Smalljack
09 Mar 2016, 19:07
Alexbzh a écrit:hey en lisant des news par ci par la j'ai vu qu'Amazon ouvrait ses frontières pour sa boutique japonaise !
on peu maintenant acheté de partout dans le monde sur la boutique jeux vidéo d'Amazon !
source : http://www.nextinpact.com/news/98980-am ... ponais.htm

Bonne news ça ! merci pour l'info !
#339050 par nicolabong
10 Mar 2016, 00:01
Arvester a écrit:Faut que tu regardes au cas par cas, certains jeux passent sur Mac, pas tous. C'est indiqué sur la page du magasin de chaque jeu. Idem pour la compatibilité manette. Pour ma part, je me tâte à prendre une Logitech F310, j'ai toujours été satisfait des produits de la marque surtout rapporté au prix (et oui, elle est compatible Mac, je viens de regarder).

Bon, beh je viens de la commander, je te ferai un retour dès que je l'ai en main et que je l'aurai testé :)
#339053 par Arvester
10 Mar 2016, 00:32
Invitations envoyées :) La vache j'ai plus de jeux que vous tous réunis :lol:
#339073 par Arvester
10 Mar 2016, 09:24
On peut pas jouer partout c'est sûr, ça reviendrait trop cher et les journées n'ont que 24h ^^