Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#339083 par BadTaste
10 Mar 2016, 10:38
kazeus a écrit:
BadTaste a écrit: Et pour la PS3, j'attends que tu me proposes. Uncharted 2 je l'ai pris pour jouer avec toi à la base, sinon il serait sûrement encore au Cash :wink:

le matin t'es pas dispo?

Le mardi et le jeudi en règle générale :D
Mais en ce moment je pose de la fibre à la maison donc c'est un peu compliqué :?
#339092 par kazeus
10 Mar 2016, 11:11
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:
BadTaste a écrit: Et pour la PS3, j'attends que tu me proposes. Uncharted 2 je l'ai pris pour jouer avec toi à la base, sinon il serait sûrement encore au Cash :wink:

le matin t'es pas dispo?

Le mardi et le jeudi en règle générale :D
Mais en ce moment je pose de la fibre à la maison donc c'est un peu compliqué :?

on verra la semaine prochaine alors ;)

reimmstein a écrit:Un émulateur Nes qui passe les jeux en 3D. Marrant ^^ C'est link qui a pondu l'article ?

http://france.retrogaming.fr/news/emulateur-3d-nes/

il me semble que c'est lui qui s'occupe de tout ca désormais donc oui je pense!
sympa comme émulateur!!
#339136 par Julyan
10 Mar 2016, 13:39
j'ai un code pour 10 euros de réduc pour 50 euros d achat sur le site de la fnac valable 2 jours si ca intéresse quelqu'un
#339303 par nicolabong
11 Mar 2016, 08:12
Yo les copains, je me suis abonné au magazine the game, et pour avoir le fullset, il me manque les numéros 2 et 4, vous savez où je pourrai les trouver ?
Sur le site de Pix'n Love ils sont en rupture... Si vous avez des infos je suis mega preneur !
Merci !
#339314 par clioman2
11 Mar 2016, 10:27
BadTaste a écrit:Mais en ce moment je pose de la fibre à la maison

Tu ne pourras plus avoir comme excuse que ta connexion rame pendant les parties avec les autres membres ici... :whistl: :mrgreen:
#339320 par Mik3
11 Mar 2016, 11:08
Julyan a écrit:j'ai un code pour 10 euros de réduc pour 50 euros d achat sur le site de la fnac valable 2 jours si ca intéresse quelqu'un

Yop ! ca m’intéresserai si tu ne t'en sers pas vu que j'envisage de preco darks souls 3 :)
Je te mp ;)
#339321 par Mik3
11 Mar 2016, 11:10

C'est cool ca.
Moi je suis toujours en attente dans mon nouvel appart que ne serait ce que l'adsl fonctionne car comme toujours "c'est la faute des autres"...
heureusement y'a la 4g.

edit : dsl du double post :/
#339324 par becks32
11 Mar 2016, 11:32
clioman2 a écrit:

Tu ne pourras plus avoir comme excuse que ta connexion rame pendant les parties avec les autres membres ici... :whistl: :mrgreen:

carrement! :lol:
#339326 par clioman2
11 Mar 2016, 13:02
rezga55 a écrit:je pense qu'il parlait de fibre murale... enfin je dis ça je dis rien ...

C'est ce que j'ai compris aussi car il n'aurait pas mis un "de" devant "la fibre" sinon:
Mais comme j'aime bien jouer sur les mots, j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen: