Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#339896 par reimmstein
14 Mar 2016, 20:12
Je viens de jeter un coup d'oeil à la mise à jour de la base des prix sur le site Neo Geo Kult. Elle vaut ce qu'elle vaut mais putain y'a eu une augmentation violente sur certain titres :shock: ?!? Un titre tout con comme Blue's Journey a visiblement doublé de prix depuis que je l'ai acheté :facepalm:
#339906 par Smalljack
14 Mar 2016, 21:06
Alors pour FEF, les preco n'ont pas été ouvertes sur amazon non j'ai l'impression ?
Ils ont crée la fiche et c'est tout, je me trompe ?

Car je surveille l'annonce plusieurs fois par jour depuis qu'elle est créée et je ne l'ai jamais vu
en dispo ni signalé comme dispo sur d'autres forums.
#339910 par Smalljack
14 Mar 2016, 21:15
The Bartman a écrit:Pour l'édition limitée, non.
Pour les jeux seuls ça l'est depuis cet après midi.

Tu veux dire que l'édition limitée n'a pas été encore dispo en préco c'est bien ça ?

Car sur un autre forum, un gars "bien informé" parle d'une ouverture des préco de l'édition limitée fin de cette semaine...
#339912 par The Bartman
14 Mar 2016, 21:20
Voilà, l'édition limitée n'a pas encore été ouverte à la précommande sur amazon et samedi, Micromania ne l'avait toujours pas de référencée non plus. Par contre d'après Rezga la 3DS limitée l'aurait été 10mins sur amazon je sais pas quand, perso pas vu ni entendu parler ailleurs.

Fin de semaine c'est trop vague... Faut lui tirer les vers du nez :batte:
#339925 par Skery
14 Mar 2016, 22:38
Désolé de casser vos interrogations sur les précos du collector de FEF, mais j'ai une question. Il y a un petit bout de temps, j'avais récupéré sur un vide-grenier des cartouches de jeux DS, et je ne m'en étais pas rendu compte en les achetant mais c'étaient des versions "Not for resale", des versions démos. Du coup, bien deg de pas avoir acheté les versions complètes des jeux, j'avais revendu les cartouches une misère sur LBC, et encore ça avait mis longtemps, personne n'en voulait. Et là je viens de me rendre compte, en traînant sur la baie, que certains te vendent ça un prix exorbitant, bon après il y a rien du côté des ventes réussies, 80 balles la cartouche en loose en version démo quoi...
Donc je me demandais si certains en savaient un peu plus sur ces cartouches, voilà voilà. Pour info, moi c'étaient celles de Layton et la boîte de Pandore, Layton et l'Appel du Spectre, un Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel et un autre Pokémon, me souviens plus lequel.
#339929 par Guryushika
14 Mar 2016, 22:56
Tu les as revendues alors qu'il était clairement écrit dessus "Not for resale"?
Quelques lacunes en anglais toi :|
#339932 par anonyme26
14 Mar 2016, 23:17
Boooulllllleeetttt

Sinon pour la console FEF, les précos ont bien été ouverte, je l'ai vu sur twitter, j'ai cliqué, j'ai bien vu la fiche avec le bouton précommandé, j'ai cliqué et j'ai eu un message sur la page suivante : ce produit n'est plus disponible chez ce vendeur. Retour en arrière, actualisation de la page, le produit était devenu indisponible :/

a voir si c'est une erreur de amazon. après je sais pas du tout combien d'exemplaire sont prévu !
#339934 par The Bartman
14 Mar 2016, 23:24
P'tain les consoles out of stock plus vite que des places pour U2 ou AC DC. :mrgreen:
J'éspère que c'était une erreur, même si perso je la prendrais pas.

Ah oui et pour les jeux not for resale, c'est pas bien rare. Un tas de magasins en reçoivent, nous on en a même jeté un gros paquet à la benne de jeux ps2/ps3/psp :whistl:
#339937 par anonyme26
14 Mar 2016, 23:48
The Bartman a écrit:P'tain les consoles out of stock plus vite que des places pour U2 ou AC DC. :mrgreen:
J'éspère que c'était une erreur, même si perso je la prendrais pas.

Ah oui et pour les jeux not for resale, c'est pas bien rare. Un tas de magasins en reçoivent, nous on en a même jeté un gros paquet à la benne de jeux ps2/ps3/psp :whistl:

bon après je sais pas quoi pensé aussi, elle est en préco depuis plus d'une semaine sur la FNAC, je penche quand même pour un problème chez amazon qui a rendu le produit précommandable l'espace de quelques instants. surtout qu'elle était affiché au prix de 179 :/, d'ailleurs sur le site de la FNAC elle est à 249 euros, ce qui est globalement du vol sachant que tu as juste la console :/ même pas le jeu pré installé !

D'ailleurs en parlant de 3DS/2DS j'ai été surpris de voir que les 2DS pokémon étaient vendu avec un chargeur :D