Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#340126 par becks32
16 Mar 2016, 11:39
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:on parlera de nos bites quand on se verra aussi?ca me motive d'autant plus!!

Putain je vais débrancher les Xbox moi :facepalm: :mrgreen:

au contraire je te la montrerais avec mon kinect si tu veux qu'il serve un peu ^^
#340164 par Skate
16 Mar 2016, 14:00
Yosh!

Bon, la date retenue est le week end du 23-24 avril :) .

Comme discuté avec reimm' et gentux, il serait bien de discuter d'une liste des jeux à prévoir, pour ne pas se surcharger de matos. Je vais mettre à jour le premier post avec les dates et déjà les jeux que j'ai à vous proposer.
#340166 par becks32
16 Mar 2016, 14:09
Skate a écrit:Yosh!

Bon, la date retenue est le week end du 23-24 avril :) .

Comme discuté avec reimm' et gentux, il serait bien de discuter d'une liste des jeux à prévoir, pour ne pas se surcharger de matos. Je vais mettre à jour le premier post avec les dates et déjà les jeux que j'ai à vous proposer.

ok cool!!
#340174 par Skate
16 Mar 2016, 14:33
Liste des jeux multi que j'ai à disposition mise sur le premier post.

Pensez aussi à me confirmer qui vient ;)
#340184 par becks32
16 Mar 2016, 15:30
Skate a écrit:Liste des jeux multi que j'ai à disposition mise sur le premier post.

Pensez aussi à me confirmer qui vient ;)

moi c'est bon a 90%!
#340219 par Bouli
16 Mar 2016, 16:37
Masterlord a écrit:Du coup faut changer le titre, c'est plus "eh les Nordistes" mais "eh les Hautistes". :)
Bon tu me diras, ça ne change pas vraiment. :mrgreen:

L'autisme est un handicap. Brandir cette pathologie en élément comique est relativement indécent.
#340242 par Masterlord
16 Mar 2016, 17:18
Bouli a écrit:
Masterlord a écrit:Du coup faut changer le titre, c'est plus "eh les Nordistes" mais "eh les Hautistes". :)
Bon tu me diras, ça ne change pas vraiment. :mrgreen:

L'autisme est un handicap. Brandir cette pathologie en élément comique est relativement indécent.

Mais j'ai mis un "h". :(