Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340774 par theobrendel
20 Mar 2016, 12:58
Quelle console de merde quand même cette PS4.
Je suis pro S depuis des années mais j'en peux plus des consoles New gen.

Elle m'a refait le coup de la dernière fois.
Sauf que la j'étais juste sur le PSN. la console figé alors que franchement elle turbinait pas. J'arrive pas à l'éteindre à la manette donc je débranche. Et quand je rebranche elle me demande de réinstaller le firmware.

Elle s'est mis à refonctionner après plusieurs redémarrage.
Je sens que je vais me prendre une ONE, ça va être vite réglé.
#340775 par becks32
20 Mar 2016, 13:04
theobrendel a écrit:Quelle console de merde quand même cette PS4.

Sauf que la j'étais juste sur le PSN. la console figé alors que franchement elle turbinait pas. J'arrive pas à l'éteindre à la manette donc je débranche. Et quand je rebranche elle me demande de réinstaller le firmware.

promis je me mets pas en fan microsoft mais tu sais a mon avis ca doit etre pareil perso j'ai jamais eu de soucis apres c'est peut etre ta console qui déconne tout simplement .moi perso ce qui me gave c'est les MAJ quand je veux jouer avec un pot qui a une petite co et qu'il doit faire une maj de 2go c'est mort...c'est pour ca que la je joue a bloc sur ma 360 :lol:
#340781 par Masterlord
20 Mar 2016, 13:31
theobrendel a écrit:Quelle console de merde quand même cette PS4.

Pourquoi tu ne fais pas jouer ta garantie. Ça sert à ça.
#340792 par BadTaste
20 Mar 2016, 14:59
C'est un coup de pas de chance Theobrendel.
Perso toutes mes PS, de la première à la 4, fonctionnent toujours parfaitement et n'ont jamais eu aucun soucis.
Comme dit Masterlord, fait jouer ta garantie.
#340802 par theobrendel
20 Mar 2016, 15:56
@Master : C'est juste que ça me casse les couilles de payer 400 boulons une console pour que quelques mois après elle déraille. Je sais que c'était déjà comme ça pour la gen d'avant, mais je trouve vraiment pas ça normal. Et j'ai une collector MGS5, si je l'a renvoi je sais pas comment je vais la récupérer (à moins qu'il ne garde que le chassis et change tout l'intérieur.

@Bad : Je pense aussi que c'est pas de chance, depuis la gen PS2/NGC/XBOX j'ai eu toutes les consoles qui sont sortis, et c'est bien la première fois que j'ai un tel problème. Mais ça fait chier :mrgreen:
#341170 par Acerbatus
22 Mar 2016, 14:52
Nooooooooooooon, enfer et damnation !!!!

Image

Moi qui était tellement content de pouvoir jouer a Sonic....... sur ecran HD..... en 50 hz :mrgreen:

Du coup c'est que la tele est trop recente ou que la console/cables ont un problème ? Quand j'allume la console ça me met automatiquement la télé en SCART mais l'écran est noir :?
Dernière édition par Acerbatus le 22 Mar 2016, 15:02, édité 1 fois.
#341176 par Acerbatus
22 Mar 2016, 15:04
theobrendel a écrit:T'as changé de port péritel ? C'est souvent juste ça :mrgreen:

Ah ben j'ai qu'un port peritel sur ma tele
#341190 par anonyme26
22 Mar 2016, 15:18
The Bartman a écrit:Y'a souvent des faux contacts sur les megadrive, t'as essayé de gigoter un peu la prise à l'arrière de la console?

je plussoie :/ ou alors ton câble déconne, change le.
#341196 par Acerbatus
22 Mar 2016, 15:24
Le gigotement n'a eu aucun effet :/ bon ben heuresement que j'ai la garantie. Je vais quand même l'essayé sur une autre tele avant :)

@Gentux: Ma tele en tout cas repere bien la peritel vu qu'elle se met en SCART automatiquement quand j'allume la console.
#341201 par Jybé
22 Mar 2016, 15:28
T as simplement pensé à nettoyer la cartouche avec un coton tige et l alcool ou du vinaigre blanc ?
Car ça ressemble plus à ca comme pb !