J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.
Famishius vulgaris ingeniusi
Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:il est cool ce présentoir mais bien trop limité en placeenfin quand comme moi tu as la cinquantaine d'amiibo tu es baisé
J'arrive pas à savoir pourquoi tu es baisé, parce qu'il n'y a pas de place sur le présentoir ou parce que tu as la cinquantaine d'amiibos ?
Arvester a écrit:J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.
BadTaste a écrit:Arvester a écrit:J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.
Ma femme aussi fait la chasse aux Amiibo Yoshi en laine, du coup j'ai le vert et le rose.
Et maintenant ça me fait chier de pas avoir le bleu![]()
Le pire c'est que j'ai pas de Wii U et je compte pas l'acheter, mais comme on dit : ce que femme veut...
BadTaste a écrit:Il y a tout de même un point positif : tu peux tronçonner du locuste avec les copains
BadTaste a écrit:Arvester a écrit:J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.
Ma femme aussi fait la chasse aux Amiibo Yoshi en laine, du coup j'ai le vert et le rose.
Et maintenant ça me fait chier de pas avoir le bleu![]()
Le pire c'est que j'ai pas de Wii U et je compte pas l'acheter, mais comme on dit : ce que femme veut...
rezga55 a écrit:moi j'ai le bleu et le vert mais pas le rose... imagine ma déception :/
Jelly Jam a écrit:Allez faire un tour sur Amazon, ils y sont !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité