Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#341203 par Acerbatus
22 Mar 2016, 15:31
Euh je crois que je vais rendre la console, la diode rouge ne s'allume meme plus au centre......

Edit: En fait c'est juste que j'avais débranché :facepalm: pour la diode.

D'ailleurs je vous ai pas dit mais ces cons quand j'ai acheté la console si je leur avais pas fait remarqué ild m'auraient filé une manette de 3Do, de 3DO bordel de cul !
Dernière édition par Acerbatus le 22 Mar 2016, 15:36, édité 1 fois.
#341204 par Arvester
22 Mar 2016, 15:32
Je connais pas la cause mais ça nous le fait souvent sur les salons, y compris sur des CRT, certains duos console/écran ne marchent pas. Du coup faut changer de télé. ça me l'a déjà fait sur un MegaCD, une Dreamcast, des Megadrive... je sais pas comment se démerdait SEGA mais sur les consoles Nintendo on a jamais eu de soucis.
#341209 par Jybé
22 Mar 2016, 15:39
Tu l as acheté où ?
#341224 par Acerbatus
22 Mar 2016, 15:48
Au cash d'Albi, ca fait longtemps que je voulai une Megadrive et comme ils avaient baissé le prix et que c'etait le premier modèle. Et puis j'avais un peu d'argent avec mon annif la veille :)

Mais quand je pense à la manette de 3DO.......
#341228 par Jybé
22 Mar 2016, 15:50
C'est quand même bizarre. C'est quasi increvable !
Contre les frais de port, je peux te prêter un cable qui marche. Comme ca tu testes.
Et j insiste, t as nettoyé la cartouche ou essayé avec un autre jeu ?
La led sur ma MD ne s'allume pas non plus et elle marche sans soucis.
#341232 par gentux
22 Mar 2016, 15:56
J'avais aussi acheté ma MD 1 au cash d'Albi.
Ils m'avaient refilé une alim qui merdait, je l'ai ramenée, ils ont testé avec une autre et ça a marché.
J'avais aussi acheté une N64 et ils m'avaient filé un câble péritel SNES, du coup ça marchait pas très bien non plus..
Ramène-la si la diode ne s'allume pas.
#341243 par Acerbatus
22 Mar 2016, 16:03
Non non la diode est ok en fait j'avais juste debranche la console entre temps :lol:
Avant d'aller la ramener j'essai de negocier avec le petitjack pour la tester sur une ses teles :mrgreen:
#341307 par Arvester
22 Mar 2016, 17:34
Je confirme, il y a de très fortes probabilités que la console fonctionne parfaitement, c'est juste que ta télé et elle ne s'aiment pas. Dommage que tu n'aies qu'une seule péritel, avec deux, souvent la seconde marche bien ^^
#341568 par Acerbatus
23 Mar 2016, 14:22
J'ai eu du nouveau. Finalement le probleme venait juste de la cartouche qui marchait pas, je pense que Master lui a jeté une malédiction pour pas que je joue a Sonic en 50 Hz :mrgreen:

Et effectivement j'ai changé de jeu er ça a marché. Au final le rendu esr pas si mal que ça, au moins la résolution s'est bien adapté :lol:

Bon ben maintenant va falloir que je cherche des jeux,ça va être marrant :banana:

Ps: Du coup j'ai pris World of Illusions, je pense pas qu'un jeu Disney sur Megadrive puisse etre mauvais, en tout cas graphiquement il est beau du peu que j'ai testé.
#341578 par Acerbatus
23 Mar 2016, 14:36
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:je pense pas qu'un jeu Disney sur Megadrive puisse etre mauvais

Puis il y a eu Fantasia.

Il est vraiment si mauvais ?

@Bartman : Ca équilibrera avec Kid Chameleon :mrgreen: (je l'ai pas encore mais il est prioritaire dans mes recherches maintenant^^)
#341676 par reimmstein
23 Mar 2016, 17:40
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:je pense pas qu'un jeu Disney sur Megadrive puisse etre mauvais

Puis il y a eu Fantasia.

Qui est un superbe dessin animé.
Quackshot est bon. Maui Mallard est meilleur 8)