Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#342213 par gentux
26 Mar 2016, 12:08
Cdiscount c'est vraiment des noobs sans déconner.
Je commande une télé, elle doit arriver entre le 24 et le 30 Mars.
Aujourd'hui je vérifie mes mails comme tous les jours, et là :

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance du retour de vos produits XXXXXXXXXXXXXXXXX.

En conséquence, nous créditons votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 289,99 € correspondant au montant des produits retournés (produits associés inclus).

D'accord, retour ? Pourquoi ?
J'ai demandé le remboursement, ils vont se faire, pas envie de me battre via leur numéro surtaxé.
Sérieux.. :facepalm:
#342217 par reimmstein
26 Mar 2016, 12:14
CDiscount sont assez branque mais on y trouve des bon prix. Et après si tu reçoit la TV et que t'a un bon de sa valeur en plus, moi je dit yabon :D
#342219 par gentux
26 Mar 2016, 12:17
Oui en promo, mais ça fait longtemps qu'elle l'est et des gens ont pu la commander sans soucis.
C'est pas non plus un foudre de guerre (http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... #mpos=3|cd).
'Fin bon tant pis, j'irai acheter une TV random en boutique en espérant avoir un input lag correct.

@Reimm : C'est ce que je me suis dit, au pire je vais recevoir un mail que ma télé est dispo au point relais, et hop, gratos. :mrgreen:
#342228 par kazeus
26 Mar 2016, 13:13
je viens de regarder une proline chez darty en 98cm pour 249€, je trouve que ca va pour le prix! c'est pas une full hd mais pour jouer c'est nickel et pas très cher :D je pense que je me la prendrais pour mettre dans ma chambre par la suite :whistl:
#342229 par gentux
26 Mar 2016, 13:15
Yep j'ai vu aussi mais j'hésite, j'arrive à rien trouver dessus en terme d'input lag.
Et ils disent que le son est pas top (en tout cas pour les modèles un peu plus anciens), du coup chais pas.
Après j'ai pas une ouïe de ouf.
#342236 par Masterlord
26 Mar 2016, 13:52
kazeus a écrit:je viens de regarder une proline chez darty en 98cm pour 249€, je trouve que ca va pour le prix! c'est pas une full hd mais pour jouer c'est nickel et pas très cher :D je pense que je me la prendrais pour mettre dans ma chambre par la suite :whistl:

Acheter une TV non FullHD en 2016... Surtout à 249€, c'est cher payé.
#342246 par kazeus
26 Mar 2016, 14:18
je veux bien que tu me trouve une tv 101cm full hd à 249€ ,j'attend tes propositions!

The Bartman a écrit:Pourquoi "pour jouer c'est nickel"?
Si l'image n'est pas belle, parce que tu joues ça ne te gêne pas contrairement à un programme tv/film? Question sérieuse hein.

non l'image est bonne;c'est de la hd de toute façon mais la télé servira quasi uniquement au jeux,c'est pour ca que je disais ca :)
#342251 par Masterlord
26 Mar 2016, 14:25
kazeus a écrit:je veux bien que tu me trouve une tv 101cm full hd à 249€ ,j'attend tes propositions!

Bah actuellement j'ai mon carrouf qui déstocke des TV Samsung 32 (ou 40 je ne sais plus) pouces Full HD à 189€. Mais ça doit vraiment être de la merde. Fin 2011 j'ai un pote qui a acheté un FullHD no name pour 200 boules donc il y a 4 ans c'était déjà possible.

Juste que acheter un téléviseur non Full HD en 2016 c'est comme acheter un lecteur DVD. Tu payes sacrément cher pour une technologie dépassée. Sauf si tu joues sur Xbox One, là t'as pas vraiment besoin d'un écran Full HD.

Aussi à un moment si tu cherches de la qualité faut s'en donner les moyens.
#342255 par kazeus
26 Mar 2016, 14:29
40 pouce à 189€ j'en doute fort mais 32 pouces à ce prix en full hd oui t'en trouve partout!!!
mais sérieusement, hors période solde (et encore) ou gros destockage, je n'ai jamais vu de 101cm et j'insiste bien sur le 101cm,à 200€ !
regarde un peu sur internet tu verra!
edit: par contre je ne cherche pas forcément de la qualité vu qu'elle partira dans une chambre :whistl: de la simple hd me suffit!
#342257 par Joluz
26 Mar 2016, 14:31
Masterlord a écrit:. Sauf si tu joues sur Xbox One, là t'as pas vraiment besoin d'un écran Full HD.

Pourquoi ?