Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342588 par Joluz
28 Mar 2016, 13:42
Demon's souls est facile ^^ 20h et je l'ai fini , BB est dur 45h pas encore fini (remercions le monstre affamé et rom)
#342590 par Masterlord
28 Mar 2016, 13:46
Gr1cheux a écrit:Ouais mais il est premier pour vous deux ! :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dit j'ai longtemps eu une préférence pour Demon's Souls, et si ça se trouve c'est toujours le cas. :)
Mon classement est plutôt objectif, Dark Souls est un chef d'oeuvre, c'est un fait, il a vraiment sublimé les bases apportées par Demon's Souls. :)

Joluz a écrit:Demon's souls est facile ^^ 20h et je l'ai fini , BB est dur 45h pas encore fini (remercions le monstre affamé et rom)

Oui mais tu avais déjà fait DS et DSII. En premier contact avec la série il est vraiment pas gentil. Le coup de la forme fantomatique qui te réduit ta barre de santé à -50%, la charge d'objet en plus de la charge d'équipement, le moveset moins complet, les tendances de monde et de personnages... :)
#342592 par gentux
28 Mar 2016, 13:48
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Sinon une technique pour la nourrice ?

Cours pendant le brouillard. :mrgreen:

Surtout quand y'en a 2. :mrgreen:

Masterlord a écrit:la charge d'objet en plus de la charge d'équipement

Tu viens de m'apprendre un truc là, va peut-être falloir que je fasse le ménage. :facepalm:
#342593 par Joluz
28 Mar 2016, 13:49
Ok , je cherchais a la frapper dans le brouillard pensant que cela le ferait disparaitre plus vite , mais en fait le brouillard disparait tout seul au bout d'un moment ?
#342595 par Smalljack
28 Mar 2016, 13:53
Pour ceux qui n'aurait pas Bloodborne encore, pétage de prix chez Micromania cette semaine only a priori:

http://www.micromania.fr/bloodborne-58437.html
#342597 par Masterlord
28 Mar 2016, 13:57
Si t'arrives pas à te défaire de la façons de jouer défensive que tu pouvais avoir sur un Souls (bouclier levé, à attendre l'attaque pour frapper dans le dos, parfois en surniveau) c'est sur que Bloodborne va te poser problème. Personnellement je ne l'ai pas trouvé difficile, du moins pas plus qu'un DS ou un Demon's Souls, j'ai vite pris le coup à partir de Gascoigne. :)

C'est pour ça que je dis que les jeux sont très différents les uns des autres. Bloodborne encore plus. :wink:
#342601 par Masterlord
28 Mar 2016, 14:05
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:la charge d'objet en plus de la charge d'équipement

Tu viens de m'apprendre un truc là, va peut-être falloir que je fasse le ménage. :facepalm:

Uniquement sur Demon's Souls. :wink:
#342602 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 14:07
Si je le trouve en GOTY pas cher je le prendrais BB, même si j'ai pas (encore) la PS4 !

Demons souls est donc plus exigeant dans les caracteristiques du perso ?

Comme je m'en suis repris un... Je sais pas si t'avais vu Master... :whistl:

Je vais pouvoir le faire après DS alors, et ensuite DS2 tu crois ?
#342604 par Masterlord
28 Mar 2016, 14:15
Gr1cheux a écrit:Demons souls est donc plus exigeant dans les caracteristiques du perso ?

Exigeant n'est peut-être pas le mot, là on est plus dans la contrainte pour ce qui est de la charge d'objet. :)

Après il a des mécanismes qui lui sont propres, la tendance des mondes et du personnage et les conséquences liés à ces mécanismes c'est assez costaud à comprendre quand t'as pas de guide avec toi. C'est très facile de passer à coté. :)

Gr1cheux a écrit:Comme je m'en suis repris un... Je sais pas si t'avais vu Master... :whistl:

Moi, rater l'achat d'une Black Phantom Edition ? :whistl:

Gr1cheux a écrit:Je vais pouvoir le faire après DS alors, et ensuite DS2 tu crois ?

L'ordre importe peu une fois que tu as fait Dark Souls, même si oui, en terme d'importance, pour moi vaut mieux le faire avant DSII. :)
#342606 par The Dark Defender
28 Mar 2016, 14:17
Bureau des plaintes bonjour!
Je suis à 1 trophée du platine ( [Trophée Or] Yharnam, reine pthumérienne ) Je suis dans le Calice Vicié mais mais... Amygdala a décidé de me ca... les coui... et de mettre un frein à ma quête!!!! Je suis au moins à ma 20ème tentatives, pourtant je suis jamais loin de l'avoir, j'arrive à lui pourrir 80 à 90% de sa barre d'énergie mais mais... je suis maudit, elle arrive toujours à me foutre un coup de latte entre les étiquettes!!!

Vous me conseillez quoi à part du Yoga?
#342608 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 14:29
J'ai une autre question tiens, comment ça se passe le NG+ ?

On garde tous les objets que l'on a ? Ou bien seulement les caracs du perso ?