Joluz a écrit:Et une petite pub pour DS3
Toujours.

Joluz a écrit:Et une petite pub pour DS3
gentux a écrit:Pour les intéressés, je suis passé à Géant et j'ai acheté ce modèle : https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-f ... 601/210210
Full HD, quasiment 1m de diagonale, je viens de la brancher, et ça me va tout à fait.
Je ne peux pas encore tester mes consoles dessus, mais mon ancienne TV est de cette marque et fonctionne toujours (ça fait 9 ans).
Donc content au final.
rezga55 a écrit:Petit coup de gueule contre la vie ou plutôt la mort, se faire réveiller par son père au téléphone qui vous dit qu'ils ont retrouvé la grand mère morte ce matin c'est pas top![]()
surtout quand tu es le dernier à avoir vu la grand mère la veille au soir pour lui montrer le petit depuis la naissance :/
Ça fait un choc quand même :/ il y a à peine 12 heures j'étais encore en train de lui parler de bébé qui dormait bien et elle nous offrait une petite peluche pour notre fils.
shaokahn a écrit:rezga55 a écrit:Petit coup de gueule contre la vie ou plutôt la mort, se faire réveiller par son père au téléphone qui vous dit qu'ils ont retrouvé la grand mère morte ce matin c'est pas top![]()
surtout quand tu es le dernier à avoir vu la grand mère la veille au soir pour lui montrer le petit depuis la naissance :/
Ça fait un choc quand même :/ il y a à peine 12 heures j'étais encore en train de lui parler de bébé qui dormait bien et elle nous offrait une petite peluche pour notre fils.
Toutes mes codoléances mec. Après ça sert à rien d'être en colère, c'est la vie. Il y a des injustices bien pire.
J'ai été très en colère de perdre mon père, pour moi ce n'était pas juste. Mais on ne peut rien y faire, il faut juste l'accepter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités