Merci beaucoup pour vos messages ça réchauffe le cœur 

rezga55 a écrit:shaokahn a écrit:rezga55 a écrit:Petit coup de gueule contre la vie ou plutôt la mort, se faire réveiller par son père au téléphone qui vous dit qu'ils ont retrouvé la grand mère morte ce matin c'est pas top![]()
surtout quand tu es le dernier à avoir vu la grand mère la veille au soir pour lui montrer le petit depuis la naissance :/
Ça fait un choc quand même :/ il y a à peine 12 heures j'étais encore en train de lui parler de bébé qui dormait bien et elle nous offrait une petite peluche pour notre fils.
Toutes mes codoléances mec. Après ça sert à rien d'être en colère, c'est la vie. Il y a des injustices bien pire.
J'ai été très en colère de perdre mon père, pour moi ce n'était pas juste. Mais on ne peut rien y faire, il faut juste l'accepter.
je suis pas vraiment en colère, juste un peu sonné, elle était vieille mais pas forcément malade et encore moins mourante. Mais c'est surtout que je pense être la dernière personne à l'avoir vu en vie, je me dis que au moins elle a vu le petit juste avant de partir, et que en repartant de chez elle hier, je disais qu'elle avait la forme.
m'enfin c'est comme ça.
c'est moche à dire mais j'aurais préféré que ce soit l'autre grand mère qui partent, elle à un Alzheimer depuis plusieurs années elle est proche du légume et ne profite plus du tout de la vie, on pensait d'ailleurs tous que ça serait la première à partir. La série d'arrière petits enfants s'arrête avec notre fils... le 25e tout de même
Jybé a écrit:Une pensée pour toi et tes proches !
J ai eu presque la même expérience avec mon Gd père.
Lors d'une visite, après avoir parlé avec lui, il a voulu se coucher et s'est éteins.
Au moin j étais avec lui quand c'est arrivé.
Ta grand mère a eu la même chance. Elle est partie en dormant, et sûrement en étant fière de toi !
C'est ce qu'il faut retenir !
Skate a écrit:PUTAIN!
J'ai commandé début mars mon supergun sur le site Arcade Forge. A la commande, ils annoncent 2 semaines de délai pour la livraison. Bon ok. Deux semaines passent et là, un mail m'indiquant qu'ils avaient tout juste envoyé. WTF?! Bon ok,je garde mon calme. Là, on arrive fin mars, RIEN reçu! NADA! Je regarde mes mails, cherche un numéro de suivi que je retrouve, via DHL. Je regarde et là : AUCUNE information de suivi! Rien. RIEN de RIEN! Mon colis est probablement perdu dans la nature et personne ne sait où il est. 160€ jeté par la fenêtre. GE-NI-AL!!!!
Du coup, litige paypal et demande de remboursement. Putain de BRANQUES bordel!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités