Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#342920 par Skate
29 Mar 2016, 21:03
reimmstein a écrit:Il était moins cher chez Arcade Forge ?

Non pas vraiment. Mais il avait d'un peu (un peu) meilleures critiques.
#342921 par Guryushika
29 Mar 2016, 21:04
kazeus a écrit:moi je veux mourir en faisant l'amour, c'est "la" mort idéal :mrgreen:

T'as pensé au traumatisme de ta (ton?) partenaire avec un cadavre sur les bras?
#342923 par Skate
29 Mar 2016, 21:05
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:moi je veux mourir en faisant l'amour, c'est "la" mort idéal :mrgreen:

T'as pensé au traumatisme de ta (ton?) partenaire avec un cadavre sur les bras?

Osef, il sera plus là pour le voir.
#342950 par anonyme26
30 Mar 2016, 00:08
Arvester a écrit:"ça lui fera des souvenirs"

:0-10: mékilékon :D

Skate le poissard de service, je serais toi je lancerais déjà le litige dès que je valide la commande ça ira plus vite à traiter les dossiers :D

Sinon pur la belle mort je sais pas trop, ils l'ont retrouvé face contre terre à côté de son lit :/

A croire que le sort s'acharne, ma mère vient de me dire qu'il faut s'attendre à ce que l'autre grand mère parte bientôt :/, atteinte d'Alhzeimer depuis un moment, elle est tombée malade et là elle fait une occlusion intestinale cette nuit et a vomi ses excréments :/ il n'y a plus rien à faire à part attendre, elle est sous morphine avec une sonde... ambiance ambiance dans ma famille cette semaine.

Désolé de miner l'ambiance ^^ c'est pas la semaine des grands mères de mon côté ^^
#342952 par Arvester
30 Mar 2016, 00:29
Arf... au moins tu auras pu les connaître, je n'ai pas connu mes grands-parents paternels :( Mon père étant considéré comme le vilain petit canard par ses parents/frères/sœurs/etc, c'est donc la moitié de ma famille que j'ai jamais vue :/
#342955 par anonyme26
30 Mar 2016, 00:39
Arvester a écrit:Arf... au moins tu auras pu les connaître, je n'ai pas connu mes grands-parents paternels :( Mon père étant considéré comme le vilain petit canard par ses parents/frères/sœurs/etc, c'est donc la moitié de ma famille que j'ai jamais vue :/

oui j'ai connu tous mes grands parents même si on regrette toujours de pas en savoir assez sur eux, mes grands pères sont décédés depuis un moment, mais là les deux grands mères coup sur coup ça va être un peu rude pour mes parents :/.

Personnellement ma grand mère qui a Alzheimer, je le vois presque comme un soulagement, c'est une maladie horrible tant pour elle que pour ses enfants.

a croire que c'est la loi des séries :/
#342960 par Skate
30 Mar 2016, 07:48
Yosh!

Je viens de remonter un peu les posts et j'avais zappé pour ta grand mère Rez. Toutes mes condoléances et courage l'ami!
#343874 par theobrendel
04 Avr 2016, 18:19
La cupidité des gens :facepalm:

Depuis ce WE je cherche des magazines "Gameplay RPG". J'en ai acheté une quinzaine sur Price, et suivais une annonce sur ebay dee 5 magazines (je voulais le lot surtout pour une en particulier). L'enchère devait finir vers 19h, donc je suis allé voir vers 17 où cela en été, et l'annonce a disparu. Du coup j'envoi un mail à la personne et elle me réponds que comme il n'y avait pas d'enchère, elle a annulé la vente pour ne pas les "donner". Quand j'y ai dit que de toutes façons c'était pas encore des magazines qui valaient chers, elle me réponds :

"En faite n'ayant pas d'enchères je ne voulais pas les donné c'est pour sa....
En faite j'ai vendu des bouquins club Nintendo et mega force à des sommes que j'aurai jamais imaginé mais bon les bouquins étaient des années 92 donc tres vieux et tres rechercher .
Sinon faite une offre et je peu vous les vendre si vous voulez...."

:facepalm: :facepalm: :facepalm:
#343882 par anonyme26
04 Avr 2016, 18:36
tu avais qu'a lui souhaite de crever avec un manche à balai enfoncer dans le cul avec des rats lui bouffant les couilles ... les gens je te jure :facepalm:
#343885 par kazeus
04 Avr 2016, 18:38
petite fuite en dessous de ma voiture, je regarde et je vois que la durite basse pression de la direction assistée fuit :chainsaw: commande de la durite complète chez peugeot qui n'était pas prévu dans le budget :( résultat, va falloir que j'attende encore 1 mois pour l'abo xbox live,fais chier :riflemf: