Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342973 par goonpay
30 Mar 2016, 09:27
Moi je suis carrément chaud, ca fait longtemps que j'ai pas joué, ni à MK, ni à Splatoon !

Meme du Smash Bros, je suis chaud quand vous voulez !

Ca me fait aussi penser que ca faisait un moment que j'étais pas passé par ici !!
#342975 par anonyme26
30 Mar 2016, 09:49
Acerbatus a écrit:
rezga55 a écrit:En même temps MK Wii est une bouse innommable avec des algos horribles tant pour l'IA que pour la distribution des objets !

MK8 est vraiment cool et bien mieux équilibré que la version wii

L'Ia de MK Wii etait nul à chier après les carapaces bleus étaient un problème ça c'est sur.

ah mais quand je dis horrible ça veut pas dire que le jeu était dur hein :D effectivement l'IA est horrible car elle était calibré archi casu mais surtout que c'était le genre de jeu ou tu pouvais comme sur la vidéo de je ne sais plus quel topic, te manger 10 objets à la suite et te retrouver derrière juste avant la ligne, ou alors remonter toute la file en un tour. Il y avait zéro skill a ce jeu, juste de la chance. Et c'est là ou MK8 a bien rattrapé le coup, arrivé un certain level, le pilotage est vraiment récompensé malgré que tu ai toujours un objet à la con qui peut te faire perdre la course, mais ça fait partie du jeu aussi.

Moi je joue fais des sessions de splatoon de temps en temps vous pourrez m'y trouver si vous jouer le soir ou le midi
#342980 par goonpay
30 Mar 2016, 11:02
MK Wii est le seul de la série que je n'ai pas fait. Ou plutôt, si je l'ai fait mais genre 1h. Certes, c'est un MK et ca donne envie de jouer mais, oh que oui, le calibrage était hyper mauvais.

Splatoon, j'y ai pas joué depuis des lustres, toujours level 20 lol, j'ai vu aucune nouvelle map et pourtant, il est juste excellent ce jeu... faut que je m'y remette comme on dit :D
#342984 par anonyme26
30 Mar 2016, 11:25
goonpay a écrit:MK Wii est le seul de la série que je n'ai pas fait. Ou plutôt, si je l'ai fait mais genre 1h. Certes, c'est un MK et ca donne envie de jouer mais, oh que oui, le calibrage était hyper mauvais.

Splatoon, j'y ai pas joué depuis des lustres, toujours level 20 lol, j'ai vu aucune nouvelle map et pourtant, il est juste excellent ce jeu... faut que je m'y remette comme on dit :D

j'ai pu tester 3 des nouvelles maps elles sont plutôt cool. Par contre tu vas pleurer quand tu vas retourner dans la boutique des armes, car le mec va te présenter toutes ses nouveautés... soit environ 15 armes différentes...

Perso je vais up 29 incessamment sous peu et le jeu fourmille désormais de level 50 ! Par contre il est à 80/90% de japonais sur le jeu !
#343482 par Gr1cheux
01 Avr 2016, 17:10
Putain ouais le New Super Luigi U est SUPER cher !!!

Merde je l'avais laissé a 15 balles sur un VG et a 25 en Cash... Je l'ai revu a 45 dans un autre Cash et la j'ai checké eBay...

MERDE !
#343483 par anonyme26
01 Avr 2016, 17:18
Gr1cheux a écrit:Putain ouais le New Super Luigi U est SUPER cher !!!

Merde je l'avais laissé a 15 balles sur un VG et a 25 en Cash... Je l'ai revu a 45 dans un autre Cash et la j'ai checké eBay...

MERDE !

TU TE CALMES !
#343512 par petor
01 Avr 2016, 21:26
Si y'en a qui veulent le Super Luigi U seulement, je crois qu'il en reste quelques un dans le super U dans la campagne ou je bosse pour 40e neuf.
Je pourrais aller voir qu'a partir du 11/04 par contre
#344646 par Tanuki-San
08 Avr 2016, 13:58
Hello,

Hier aprem je me suis enfin décidé à attaquer Bayonetta 2 !!

Quelle régalade ce jeu, je suis resté collé dessus pendant 3h30 et encore j'ai stoppé parce que je devais préparer le repas !

Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amuser sur un Beat'em'all, j'ai jamais accroché au style des God of war, les DMC ont pris une tournure pas top mais ce Bayonetta c'est vraiment une tuerie, c'est beau, c'est fluide, ça tabasse dans tous les sens.
Même sans être familier du genre on peut se faire bien plaisir d'entrée de jeu et on sent de suite que si on veut se la jouer scoring y'a largement matière, le jeu est technique et les combos pleuvent pour peu qu'on réfléchisse à ce qu'on fait !

Voilà, j'ai mis le temps mais putain quel gavade !! :chainsaw:
#344650 par anonyme26
08 Avr 2016, 14:10
j'avais vraiment apprécié le démo aussi et j'ai trouvé les contrôles vraiment plaisant, on se prend à enchaîner des combos dès les premières minutes de jeu mais on se rend vite compte qu'on est loin de maîtriser les arcanes du jeu. Mais ça n'enlève rien au plaisir de jeu !
Il fait partie des titres qu'il faut que je choppe pour complètement ma collection des must have de la console !
#344651 par Masterlord
08 Avr 2016, 14:15
J'avais pas kiffé le premier (DA dégueulasse et scénaristiquement affligeant) mais je place beaucoup d'espoir dans le 2.
#344653 par anonyme26
08 Avr 2016, 14:18
Masterlord a écrit:J'avais pas kiffé le premier (DA dégueulasse et scénaristiquement affligeant) mais je place beaucoup d'espoir dans le 2.

J'ai pas fait le un (faute de l'avoir sur PS3 depuis des lutres mais jamais déballé) mais la DA du 2 est pas vraiment mieux. Disons que c'est assez spécial, entre monstres belliqueux et couleurs criardes :/

Pour le scénario, je t'avouerais que je m'en contre fous un peu pour ce titre, je le prend vraiment comme un défouloir sans queue ni tête...
#344657 par Tanuki-San
08 Avr 2016, 14:31
L'histoire "anges/purgatoire..."c'est clair que je m'y intéresse pas trop non plus, je me prends pas la tête à lire les livres etc...

Mais le plaisir de jeu est tellement immédiat, on peut envoyer au pif ou se la faire plus technique.
Je me suis même refait quelques phases histoire de gonfler ma note après avoir maitrisé un peu les combos et j'y reviendrai probablement encore quand j'aurais boosté mon équipement.

Pour le style graphique perso j'aime bien, c'est lumineux, coloré ça change justement de ce coté dark et crade de GoW.