C'est bien de se reprendre ! Profites en pour remonter ton topic
Allez les fiottes on se motive Bien-Etre/Sport.
Je suis aussi en train de bannir les conneries de mon "régime alimentaire", le coca/orangina/ice tea ça fait un moment que c'est terminé, là j'essaye de me passer du sirop qui me sert de substitut depuis quelques temps (ouais c'est con à dire mais c'est méga hard de se remettre à l'eau quand t'as passé 10ans à ne boire que du coca en très grandes quantités), pour l'instant ça va je garde uniquement ma bouteille de citron pour ma pause de midi.
J'essaye d'éviter les McDo, ça marche pas terrible pour le moment.
Je me suis mis au thé vert, même si c'est ignoble (comme des gens peuvent décemment boire ça), il parait que c'est pas mal coté santé et ça change de l'eau.
Et je me suis mis à nager intensivement (5 fois par semaine).
Le but n'étant pas de perdre du poids (je pense que je ne peux que perdre un os) mais justement d'éviter les problèmes plus tard notamment le diabète, à chaque fois que j'évoquais ma consommation de coca à un type il me disait que même si ça n'avait apparemment aucunes conséquences actuelles sur mon corps je risquais d'avoir du diabète plus tard. Ce qui est marrant c'est que maintenant je trouve ça dégueulasse niveau gout (sauf celui du McDo, qui est plus de la flotte javelisée sucrée que du coca), je ne vois pas comment j'ai pu m'en enfiler jusqu’à 4L par jour.
Voilà pour ma life, au suivant.