Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#343056 par becks32
30 Mar 2016, 16:31
j'adore!!!!
#343129 par Bouli
30 Mar 2016, 21:08
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:J'ai des TTX et je préfère aussi jouer sur les originales (recherche du rendu d'époque oblige). Les TTX sont en appoint quand je veux être sûr qu'une chute ou que des doigts gras (curly, cacahuètes, chips) ne vont pas altérer une manette originale. Après perso, je trouve que les sensations in fine sont quand même bonnes avec ces contrôleurs d'apparence fragile mais plus solides que les originaux en réalité !

la fiabilité de ces manettes est quand même proches du néant :/ j'en avais récupéré 4 je ne sais plus où et impossible de les faire fonctionner :/

Celles là ?
Image

Je suis étonné car sincèrement elles ont résisté à tout (mâchouillement de chat, chutes multiples, etc).
#343548 par Komet Custom
02 Avr 2016, 05:39
J'ai trouvé des infos intéressantes concernant les TTX et les possibilités. Bon c'est un petit peu exagéré mais ça peut faire la différence.
Je suis tombé sur un post reddit ou un type à eu la bonne idée de remplacer le D pad du TTX par celui d'une manette PS2 :D
Ça donne ça : http://i.imgur.com/VrQwyXR.jpg
Selon lui la précision est parfaite et les sensations sont meilleures que le TTX d'origine. Faudrait tester..

Ah oui y'a aussi celui la: http://lunitaproductions.deviantart.com ... -323141182 :facepalm:
#343860 par anonyme26
04 Avr 2016, 16:04
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:J'ai des TTX et je préfère aussi jouer sur les originales (recherche du rendu d'époque oblige). Les TTX sont en appoint quand je veux être sûr qu'une chute ou que des doigts gras (curly, cacahuètes, chips) ne vont pas altérer une manette originale. Après perso, je trouve que les sensations in fine sont quand même bonnes avec ces contrôleurs d'apparence fragile mais plus solides que les originaux en réalité !

la fiabilité de ces manettes est quand même proches du néant :/ j'en avais récupéré 4 je ne sais plus où et impossible de les faire fonctionner :/

Celles là ?
Image

Je suis étonné car sincèrement elles ont résisté à tout (mâchouillement de chat, chutes multiples, etc).

non c'était des manettes style US (boutons violets) et j'en avais aussi choppé des autres avec un style horrible (des dessins tout moche dessus :D) je n'ai jamais testé celle ci
#346232 par Komet Custom
18 Avr 2016, 13:27
Salut à tous
Ça bosse dur en ce moment, il y a 6 nouveaux customs en préparation dont 3 réalisés "sur mesure" :banana:
Rome957 a écrit:Très beau travail.
À tout hasard ces manettes personnalisées seront elles en vente? Si oui à combien?
Bonne soirée

Ces manettes sont réalisés pour des gamers/collectionneurs. Elles sont effectivement en vente mais pas ici car ce forum va davantage permettre aux gens de suivre la progression de notre travail ainsi que d’échanger éventuellement des infos/ conseils sur différents thèmes comme, par exemple, les contrôleurs "fake" que tu pourra trouver plus haut.

Inutile de nous démarcher en MP, ça reviendrait à trahir le forum ;)
Ceci dit, tu peux nous trouver ailleurs sur le web si ça te dit. Une petite recherche devrait faire l'affaire.