Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344820 par Gr1cheux
09 Avr 2016, 17:43
Gr1cheux a écrit:Ptain le boulet quoi....

J'avais enfin mis la main sur un Metroid Complet sur eBay a pas trop cher et ce con de vendeur s'est trompé dans l'adresse...

J'habite rue des frères Lespinasse a Arveyres dans le 33, l'autre il m'a envoyé le colis a Lespinasse a côté de Toulouse...

Alors j'ai une question, comment se fait-il qu'avec mon nom et mon code postal, le colis soit parti la-bas ?
J'ai pas un nom commun, ce serait vraiment une putain de coincidence si un mec avec mon nom habite a Lespinasse pour signer le bon... Ou alors pas de signature...

Oui parce qu'il est marqué livré...

Coup de bol ! Le colis a été renvoyé a l'expediteur !

Il m'envoie ça lundi ! :banana:
#344845 par reimmstein
09 Avr 2016, 19:51
T'excite pas trop, des fois qu'il atterrisse à Vladivostok cette fois-ci :whistl:
#346170 par Gunpei
17 Avr 2016, 23:46
Dégoutté, mais alors vraiment dégoutté du marché rétro ! Depuis un moment je n'avais rien acheté sur ebay. Ce matin par hasard, je trouve un catalogue qui me manque dans ma collection, en enchère se terminant ce soir. Comme une fleur, je pose un prix dont le montant n'était déjà pas raisonnable en me disant que cela devrait le faire. Et bien non, même les dépliants coutent aussi cher qu'un Super Castlevania en loose !
#346172 par becks32
18 Avr 2016, 00:41
il est parti a 50 euros non?j'en suivais un j'ai pensé a toi abusé les prix...
#346184 par BadTaste
18 Avr 2016, 08:54
C'est un marché qui vire vraiment au grand n'importe quoi :facepalm:
Si je tenais pas autant à ma collection, je m'en débarrasserais pour me financer une borne et un pincab.
Au moins, plus de problème de cote débile ou plus obligé de supporter les connards "c'est Mario c'est rare".
Comment il peut être rare ton Mario ? C'est les meilleures ventes de la console espèce de trou du cul !
Malheureusement je suis un grand sentimental et j'aime les jeux rétros, donc je vais devoir continuer de faire avec :facepalm:
#346190 par Arvester
18 Avr 2016, 09:38
Perso je revends pas pour une seule raison: je fais partie d'une asso et j'aime bien participer à l'organisation du salon chaque année. Sinon y'a belle lurette que j'aurais tout bazardé, ça fait d'ailleurs pas mal de temps que j'ai rien acheté. Plus le temps passe et plus je joue sur PC, ou alors sur console je ne joue qu'à des jeux bien particuliers, toujours les mêmes. J'ai acheté un lot de cartmods il y a presque six mois, je viens seulement de limer les arêtes des pcb pour pouvoir les tester >_<

A la base j'ai surtout des jeux sympa en multijoueurs, mais comme je suis excentré de là où habitent mes potes c'est jamais eux qui viennent à la maison, du coup la gameroom sert beaucoup de stockage et peu de salle de jeux :'(
#346202 par becks32
18 Avr 2016, 10:41
Gunpei a écrit:C'est bien celui-ci :facepalm: . Du grand n'importe quoi !!

grave en plus je mettais dis tiens il a l'air sympa si il part pas cher je mettrais une enchere....on connait la suite :?
#346204 par Guryushika
18 Avr 2016, 11:02
Tu tettais quoi.. ?
#346207 par clioman2
18 Avr 2016, 11:14
becks32 a écrit:grave en plus je mettais dis tiens il a l'air sympa si il part pas cher je mettrais une enchere....on connait la suite :?

C'est la phrase qu'on se dit tous et on connais tous la suite malheureusement.

Et je peux vous dire que c'est partout comme ça.
Comme vous le savez, je me fais une petite collec de LD en parallèle, et je vois passer des lots avec lecteur mis à prix un euro:
Je me dit qu'avoir un second lecteur ne serais pas de trop, si un jour le mien venait à claquer, alors je pense comme Beck sur ces encheres... Et je n'encherri jamais vu le prix auquel ca fini... :facepalm:
#346217 par shaokahn
18 Avr 2016, 12:12
Tenez pas plus tard que ce WE en brocante chez un vendeur "pro"
- Moi : combien le Mario kart double dash ?
- Arnaqueur : 25€
- moi : non merci (en me cassant)
- Arnaqueur : attendez j'ai aussi des jeux ps2 à 5€ (sous entendu qu'il n'arrive pas à revendre)
- moi : ...

Ça m'a saouler. Ils rachètent une misère aux particuliers sans être des passionnés et revendent plus cher que sur internet !
Franchement qui est assez con pour leur acheter des jeux à ces prix là ?