Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#33925 par Kosso
29 Mai 2011, 12:21
@Kosso: ton orthographe est bien loin d'être catastrophique man. Du moment qu'on voit qu'il y a un réel effort de rédaction c'est ultra pardonnable.
bienvenue a toi.

il faut surtout que je remercie le correcteur automatique sans qui je ne serai rien...

merci pour vos messages de bienvenu en tout cas.

J' ai des enchères en cours sur 3 NES HS sur ebay pour commencer mon projet, je vous tiendrais donc au courant de mes avancés. je compte explorer de nouvelles pistes notamment pour la guerre contre les UV jaunisseurs de NES.

A++

#33948 par Mike
29 Mai 2011, 15:10
Bienvenue a toi jeune fou :laugh:

#33954 par link-tothepast
29 Mai 2011, 16:17
Rumpel écrit:
Bonjour!

Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je viens de Metz dans le nord de la France ( La ou il fait pas beau...), je rejoin avec une joie immense votre forum dans le but de discuter de mon loisir préféré: Le retro gamming !

J'espère vite m'intégrer a votre petit communauté qui a l'air asser soudée, je vous souhaite une excellente journée et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

ENJOY !

Bienvenue à toi Rumpel! :)

#34476 par Meeea
04 Juin 2011, 18:33
Bonjour ^^ Je suis Meeea, je fais de chtite vidéos sur du Retrogaming sur Youtube (oui comme beaucoup) sous le pseudo MrMeeea et je viens de tomber sur ce site via Pix N Love (c'est-y pas beau la vie ?).
J'ai 29 ans, je recherche des piges dans le journalisme ciné et jeux vidéos (j'ai une maitrise ciné) et j'ai une collection qui ne cesse de grimper vu que j'ai beaucoup de temps libre.

Je suis plutôt Sega, bien que j'ai un faible pour la Nes (surtout à cause de Duck Tales dessus).

#34478 par comptesuppr101
04 Juin 2011, 18:42
C'est toi les vid' sur Presstartbutton?

#34479 par Meeea
04 Juin 2011, 18:47
Ouip, sur youtube j'ai été obligé de mettre un "Mr" derrière...grmbl
(Je suis pas sur mon ordi donc je peux po mettre de photo de profil pour le moment...)

#34480 par comptesuppr101
04 Juin 2011, 18:54
Ah yeah j'ai bien aimé la vidéo sur les Tiny Toons !

Malgré le générique par contre. Mais tu m'as l'air bien, plein de bonne volonté.

#34481 par Mike
04 Juin 2011, 18:55
Oueh d'ailleurs on est partenaire numéro UNO sur le nouveau site de Pix' c'est Seb qui me l'a dit ce matin et c'est vrai je suis allé vérifier.

Salut Meeea

Met ta page youtube qu'on aille jeter un œil, on aime bien voir ce que font les copain ici ^^

#34482 par Meeea
04 Juin 2011, 19:01
Arf tu veux parler du générique chanté par Punky ? Je le trouve sympatoche ^^
http://www.youtube.com/user/MrMeeea

Par contre je viens de voir les photos des collectionneurs...je me sens ridicule à côté :blink:

#34483 par comptesuppr101
04 Juin 2011, 19:02
Ils ont jamais accepté mon pseudo sur ce site, même abrégé.
Lourd.

#34485 par link-tothepast
04 Juin 2011, 19:48
Bienvenue Meeea :)
Très cool tes vidéos, je connaissais pas! Je viens de regarder celle des Animaniacs, ça m'a rappelé des souvenirs! Surtout le dessin animé en fait car j'ai jamais joué au jeu (qui a pas l'air terrible d'ailleurs)

@JNS: Je trouve que tu te plains beaucoup en ce moment :laugh: Je vais peut-être m'inspirer de ça pour ton "statut unique" (je t'avais dit que j'y penserai ;) )

#34492 par comptesuppr101
04 Juin 2011, 20:13
Mes excuses chef, c'est plus du second degré qu'autres choses.

#34498 par link-tothepast
04 Juin 2011, 21:20
J'avais compris, Vieux Blanc Solidaire. :)

#34509 par Masterlord
05 Juin 2011, 00:14
Salut Meeea. :)
Moi non plus je ne connaissais pas tes vidéos. Je viens d'en regarder quelques unes. C'est vraiment pas mal. :)
Bienvenue sur le forum. :)