Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#345477 par RyoXYZ
13 Avr 2016, 18:20
Honnêtement je m'attendait à un 8/10 de Psikyo... la 7 pas trouvée c'est fou... je commence à sérieusement penser que la majorité des gens ici collectionnent mais ne jouent pas :?

A part 9 et 10 que j'ai volontairement mis difficile, les 8 autres sont tous des titres connus la 2 peut être un peu moins à la réflexion.
#345489 par Masterlord
13 Avr 2016, 19:20
RyoXYZ a écrit:Honnêtement je m'attendait à un 8/10 de Psikyo... la 7 pas trouvée c'est fou... je commence à sérieusement penser que la majorité des gens ici collectionnent mais ne jouent pas. :?

De la part d'un mec qui n'avait pas trouvé Yoshi's Island ça me fait doucement rire à chaque fois que tu écris ça.
#345491 par Gr1cheux
13 Avr 2016, 19:34
Chacun a fait des jeux differents après, et perso, j'en ai fait plus que je ne trouve... Je me souviens pas du tout des OST...
#345509 par RyoXYZ
13 Avr 2016, 21:06
Masterlord a écrit:
RyoXYZ a écrit:Honnêtement je m'attendait à un 8/10 de Psikyo... la 7 pas trouvée c'est fou... je commence à sérieusement penser que la majorité des gens ici collectionnent mais ne jouent pas. :?

De la part d'un mec qui n'avait pas trouvé Yoshi's Island ça me fait doucement rire à chaque fois que tu écris ça.

Je ne l'ai pas fait, et je ne l'ai pas et ne l'ai jamais eu, je ne suis pas magicien. Et te rappeler que je n'ai pas trouvé Yoshi's Island, c'est pas mal ça : t'as retourné tout le topic que me la coller dans la gueule celle-là ou tu me la gardais en réserve ?
Si je ne peux même pas exprimer mon étonnement sans me faire agresser... y en a qui ont vraiment des réactions bizarres ici par moments :roll:
#345605 par RyoXYZ
14 Avr 2016, 12:37
Quelques indices pour relancer la machine ;)

Piste 01- Forêt des illusions - Gunpei - Psikyopath - Guryushika
Piste 02 - Shmup de Capcom - Gunpei - Psikyopath
Piste 03 - Ange - Gunpei - Psikyopath
Piste 04 - Sacrée 1ere journée pour un flic - Psikyopath
Piste 05 - Mecha - Gunpei - Psikyopath - Guryushika
Piste 06 - lignes - Gunpei - Psikyopath
Piste 07 - Credo - Psikyopath
Piste 08 - Vampire - Psikyopath
Piste 09 - Tactique des 108 - Gunpei - Psikyopath
Piste 10 - Moi - Gunpei - Psikyopath

Classement :
1. Psikyo 6,5 pts
2. Gunpei 5,5 pts
3. Guryu 2 pts
Dernière édition par RyoXYZ le 14 Avr 2016, 16:47, édité 2 fois.
#345607 par Psikyopath
14 Avr 2016, 13:01
Tu m'étonnes que ça me rappelait Snatcher sur PC-Engine...

lol c'est clair qu'il a raison Bartman, les indices sont très révélateurs :mrgreen:
#345617 par RyoXYZ
14 Avr 2016, 13:31
Psikyopath a écrit:Tu m'étonnes que ça me rappelait Snatcher sur PC-Engine...

:mrgreen:

Psikyopath a écrit:lol c'est clair qu'il a raison Bartman, les indices sont très révélateurs :mrgreen:

Bah vu le peu de réponses apportées, j'ai préféré envoyer du gros indice, même si pour certains titres ça fait mal au fion de devoir en donner :?
#345623 par Masterlord
14 Avr 2016, 14:39
RyoXYZ a écrit:Je ne l'ai pas fait, et je ne l'ai pas et ne l'ai jamais eu, je ne suis pas magicien.

Ah. Et ça ne t'ais pas venu à l'idée que c'était aussi le cas de ceux qui ne trouvent pas tes titres (qui, je n'ai pas écouté mais j'en suis persuadé, sont très certainement moins populaire que YI) ?

RyoXYZ a écrit:Et te rappeler que je n'ai pas trouvé Yoshi's Island, c'est pas mal ça : t'as retourné tout le topic que me la coller dans la gueule celle-là ou tu me la gardais en réserve ?
Si je ne peux même pas exprimer mon étonnement sans me faire agresser... y en a qui ont vraiment des réactions bizarres ici par moments :roll:

Non je te la colle dans la gueule cette fois-ci car c'est pas la première fois que tu fais ta remarque à la con. J'ai pas eu à retourner le topic, ta condescendance ne s'oublie pas.
#345624 par Guryushika
14 Avr 2016, 14:41
Si vous devez continuer cet échange faites ça par mp svp.
#345762 par RyoXYZ
15 Avr 2016, 09:32
Allez je balances les réponses vu le peu d'engouement, merci à ceux qui ont participé :)

Piste 01 : Super Mario World - SNES- Forêt des illusions - Gunpei - Psikyopath - Guryushika
Piste 02 : Section Z - NES - Shmup de Capcom - Gunpei - Psikyopath
Piste 03 : Gynoug - MD - Ange - Gunpei - Psikyopath
Piste 04 : Resident Evil 2 - PS1 - Sacrée 1ere journée pour un flic - Psikyopath
Piste 05 : Valken/Cybernator - SNES - Mecha - Gunpei - Psikyopath - Guryushika
Piste 06 : Tetris - GB - lignes - Gunpei - Psikyopath
Piste 07 : Assassin's creed 2 - PS360 - Credo - Psikyopath - Gunpei
Piste 08 : Castlevania - LoS 2 - PS360 - Vampire - Psikyopath
Piste 09 : Suikoden Tactics - PS2 - Tactique des 108 - Gunpei - Psikyopath
Piste 10 : City hunter - PCE - Moi - Gunpei - Psikyopath

Classement final :
1. Psikyo 6,5 pts
2. Gunpei 6 pts
3. Guryu 2 pts

A Guryu de poster une liste, pour le remercier de sa participation et parce qu'il chope la main moins souvent que les 2 autres ;)
#345853 par Guryushika
15 Avr 2016, 21:09
Euh moi je veux bien, mais j'attendrai l'avis des deux autres avant ;)
#345855 par Gunpei
15 Avr 2016, 21:16
A chaque fois qu'il y a du Resident Evil, je le paye dans mon ignorance de la série :mrgreen: .