Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#345596 par Skate
14 Avr 2016, 12:15
@Becks : Arvester a répondu brillamment ^^ . Plus sérieusement, si tu arrives tard genre 1h ou 2h du mat c'est pas grave, je pense pas qu'on sera couchés :lol: .
#345612 par Acerbatus
14 Avr 2016, 13:23
reimmstein a écrit:Grave je veux le faire le VG moi, voir les membres de FR en action :lol:
Sinon acer faudra voir quelle gare vous êtes riches à Albi, y'en a 2 :mrgreen:

Bah logiquement celle du centreville qui est plus proche de chez Skate et de Toulouse :mrgreen: (et plus proche de chez moi )

Edit : le nom c'est Gare Albi Ville tout simplement
#345621 par gentux
14 Avr 2016, 14:19
Gr1cheux a écrit:@Gentux: je te file ça ! Par contre pour DS, moi j'ai fait que le premier ! :whistl:

Et sinon on le fait ce VG dimanche ? 8)

Le seul que j'ai pas touché ! 8)
Tu vas voir la technique de becks pour pêcho des câbles, âmes sensibles s'abstenir.
#345631 par becks32
14 Avr 2016, 15:21
Skate a écrit:@Becks : Arvester a répondu brillamment ^^ . Plus sérieusement, si tu arrives tard genre 1h ou 2h du mat c'est pas grave, je pense pas qu'on sera couchés :lol: .

ok je pars d'agde a 21h30 tu peux me redonner ton adresse e nMP et le passage le moins galere pour moi :P

gentux a écrit:
Gr1cheux a écrit:@Gentux: je te file ça ! Par contre pour DS, moi j'ai fait que le premier ! :whistl:

Et sinon on le fait ce VG dimanche ? 8)

Le seul que j'ai pas touché ! 8)
Tu vas voir la technique de becks pour pêcho des câbles, âmes sensibles s'abstenir.

et oui!!MR CABLE!!

Gr1cheux a écrit:On va pas beaucoup dormir alors ! :roll:

Cool!!