Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#343789 par Skate
03 Avr 2016, 23:25
Ouais mais l'inconvénient c'est qu'ils m'ont pas remboursé. Du coup j'ai pas un supergun gratuit là j'ai payé les 2. Enfin je dis ça, mais il est toujours pas arrivé non plus celui d'Allemagne.
#343790 par Guryushika
03 Avr 2016, 23:31
Attends un peu avant d'en commander un 3ème ;)
#343809 par BadTaste
04 Avr 2016, 08:40
Skate a écrit:Ouais mais l'inconvénient c'est qu'ils m'ont pas remboursé. Du coup j'ai pas un supergun gratuit là j'ai payé les 2. Enfin je dis ça, mais il est toujours pas arrivé non plus celui d'Allemagne.

Ça coûte combien ce genre de bestiole ?
#343837 par Acerbatus
04 Avr 2016, 11:47
gentux a écrit:Suite à la phrase d'Acebatus, je suis coincé dans une faille spatio-temporelle.

Me dis pas que j'ai fait une erreurde conditionnel...... J'ai jamais étè bien fort avec ça :?

Ou alors j'ai un super pouvoir !
#343853 par Skate
04 Avr 2016, 14:27
BadTaste a écrit:
Skate a écrit:Ouais mais l'inconvénient c'est qu'ils m'ont pas remboursé. Du coup j'ai pas un supergun gratuit là j'ai payé les 2. Enfin je dis ça, mais il est toujours pas arrivé non plus celui d'Allemagne.

Ça coûte combien ce genre de bestiole ?

Le supergun en lui même coute entre 60 et 75€, mais je l'avais pris full équipé avec alim neuve, coque de protection et accessoires pour les PCBs CPS2. Avec les frais de port ça m'est revenu à 160€ mine de rien. Celui que j'ai pris chez smallcab un peu moins équipé (juste la coque de protection) m'est revenu à 80 in en gros, plus 8€ pour une alim' PC d'occaz'.

@Guryu : Il n'y aurait pas eu la rencontre FR qui se profilait j'aurai attendu mais là ça faisait un peu juste :lol: .

@Acer : j'aurai été aux alentours de Rodez, en gros ;) .
#345935 par Skate
16 Avr 2016, 13:06
Hahaha! Enfin! Enfin fini par trouver un Alice PS3 FR pour reimm'! Ca aura mis le temps mais ayé, sainte GraAlice trouvée :D !
#345938 par Acerbatus
16 Avr 2016, 13:40
Skate a écrit:Hahaha! Enfin! Enfin fini par trouver un Alice PS3 FR pour reimm'! Ca aura mis le temps mais ayé, sainte GraAlice trouvée :D !

C'est censé etre ton annif pas celui de Rem :mrgreen: