Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#345955 par Skate
16 Avr 2016, 17:56
becks32 a écrit:skate ton adresse stp!

Ah, oui pas faux :lol: . Je te MP ;)
#346037 par becks32
17 Avr 2016, 14:32
les gars ca vous interesse un fmini flipper sega?savoir si je l'amene je le DONNE!!
#346052 par becks32
17 Avr 2016, 16:00
Acerbatus a écrit:Ouais bon ben maintenant c'est sur, je pourrai pas venir Skate :?

pourquoi?
#346084 par Acerbatus
17 Avr 2016, 18:15
Rien de grave,je pars juste en voyage avec la famille pendant quelque jours et il se trouve que c'est tombé au meme moment (et boen sur je l'ai appris uniquement quand je suis rentré à la maison :roll:)

C'est pas grave, il y aura d'autre occasion :whistl:
#346123 par Skate
17 Avr 2016, 21:08
Yosh!

Bon, juste au cas où, il y aura peut être (je dis bien peut être, avec plein de conditionnels) une ombre au tableau ce week end : une tante de ma chérie est en fin de vie assez imminente. Elle a pas encore passé l'arme à gauche, mais ça pourrait aller vite. En d'autres termes, j'espère très vivement que le week end ne sera pas plombé par un enterrement ... Je vous tiendrai au courant, bien entendu.

Encore une fois, rien n'est encore joué et j'espère tant pour cette tante que pour nous qu'elle passera la semaine, parce que sinon, ça va me faire grave chier, puissance 10.000. Les enterrements je commence à en avoir plus que ras le cul (ça ferait le 3ème depuis janvier).

@Acer : Arf, pas cool :(
#346149 par Skate
17 Avr 2016, 22:13
Rien n'est encore joué hein et pour l'instant c'est maintenu, mais que vous soyez prévenu qu'il pourrait y avoir cet imprévu...
#346154 par becks32
17 Avr 2016, 22:17
aucun soucis on comprends si ca se fait pas
#346206 par Skate
18 Avr 2016, 11:11
Yosh!

Alors, petit résumé pour ce week end donc :

- niveau matos/manettes/jeux c'est bon.

- par contre, prenez des piles pour wiimotes et des câbles micro usb pour les manettes ps3/wiiu et un câble pour manette 360 en plus

- niveau miambouffe, moi je prendrai assez de pizzas pour le week end, des bières et 2 packs de sodas. Je prendrai aussi des machins apéros (chips, tux, bretzels & co)
Si vous voulez amener qq chose, soit dessert (gâteau, glace, etc.) car je n'ai rien prévu, soit bonbons (j'en prendrai pas ou peu) soit trucs aperos.

- pour le couchage : J'ai un clic clac 2 places, le canap en bas pour 2 places, 1 matelas gonflable 1 place et 1 de 2 places.
Prévoyez vos sacs de couchage par contre.
#346212 par BadTaste
18 Avr 2016, 11:56
Ça fait beaucoup de couchages deux places tout ça ! Image
À celui qui va se retrouver avec Becks, je dirais ceci :
- Court malheureux ! Court si tu tiens à ta virginité !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: