Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#347075 par kazeus
24 Avr 2016, 14:00
Ce que tu pense de heavy rain c'est ce que je pense pour RDR finalement :whistl:
Le jour où ils sortent un Alan wake 2, je prend une one aussitôt rien que pour lui ^^
#347158 par Skery
24 Avr 2016, 17:38
J'ai pas encore fini Alan Wake, le jeu me met à l'aise, j'arrive jamais à continuer, j'ai peut-être fait le premier chapitre 4 ou 5 fois. Pourtant j'aime beaucoup. Par contre à mon avis le jeu est très bien tout seul, qu'on le laisse tranquille, sans suite. Et puis t'as qu'à te prendre une One pour Quantum Break, c'est aussi du Remedy !
#347168 par kazeus
24 Avr 2016, 17:48
Skery a écrit: Et puis t'as qu'à te prendre une One pour Quantum Break, c'est aussi du Remedy !

non il ne vaut pas l'achat d'une xbox à mes yeux, je le prendrai sur pc!

The Bartman a écrit:Clairement un Alan Wake 2 n'aurait pas trop d'intérêt, il se suffit à lui même.

non non il nous faut un alan wake 2 :twisted:
#347246 par theobrendel
24 Avr 2016, 21:50
Gunpei disait que le rétro le dégouttait complètement, ce soir c'est le old-gen qui me rend fou (je sais pas comment appeler la gen de la Wii :mrgreen: ).

Ca fait longtemps que je cherche la version collector de Xenoblade sur Wii, et là j'étais prêt à exploser mon budget (j'ai jamais mis autant dans un jeu), mais un gars à été encore plus fou que moi :facepalm:

http://www.ebay.fr/itm/182096739043?_tr ... EBIDX%3AIT

J'ai mis la même enchère que le vainqueur, mais après lui. 30s avant la fin c'en était à 84€...
#347282 par Skery
25 Avr 2016, 01:17
BadTaste a écrit:Alan Wake : le jeu qui fait jouer Skery à GoW 3 :mrgreen:

Ouais, j'étais bien content de vous rejoindre l'autre fois, après l'angoisse tout seul sur Alan Wake :D
Mais faut vraiment que je me force à y jouer, parce que j'aime vraiment bien. Je suis tellement dedans à chaque fois, c'est fou comme j'ai l'impression d'être à la place du personnage. D'ailleurs tu l'as ce jeu BadTaste, tu l'as fait ?
#347289 par BadTaste
25 Avr 2016, 08:38
Non pas encore :?
Pendant un moment j'ai entassé et du coup je suis à la bourre.
Ce week-end j'ai seulement attaqué Until Dawn, cadeau que ma femme m'a fait à Noël...
Mais je pense qu'après celui-là je vais attaquer Alan Wake... entre deux trophées de Rocket League :D
C'est dur la vie de gamer :facepalm: :mrgreen:
Dernière édition par BadTaste le 25 Avr 2016, 08:41, édité 1 fois.
#347321 par becks32
25 Avr 2016, 10:29
Skery a écrit:
BadTaste a écrit:Alan Wake : le jeu qui fait jouer Skery à GoW 3 :mrgreen:

Ouais, j'étais bien content de vous rejoindre l'autre fois, après l'angoisse tout seul sur Alan Wake :D
Mais faut vraiment que je me force à y jouer, parce que j'aime vraiment bien. Je suis tellement dedans à chaque fois, c'est fou comme j'ai l'impression d'être à la place du personnage. D'ailleurs tu l'as ce jeu BadTaste, tu l'as fait ?

quel balance ce badtaste!!!
#347462 par Skate
25 Avr 2016, 21:30
Yosh!

Coup de gueule contre le gamepad de ma WiiU, qui m'a lâchement abandonné ce soir, en refusant catégoriquement de se charger lorsque je le branche. J'ai essayé de changer de prise, de pas la mettre sur une multi, mais rien n'y fait, le voyant de charge refuse catégoriquement de me titiller la rétine de son doux éclat orangé, alors qu'il s'était parfaitement rechargé ce week end. Et évidemment, les batteries étant à plat, il refuse de se rallumer. J'ai recherché un peu sur le net, il semblerait qu'en ouvrant le cache arrière et en débranchant/rebranchant la batterie, cela puisse suffire à la faire revenir d'entre les morts. Souci : j'ai pas le tournevis pour l'ouvrir!! Commandé sur Priceminister, mais obligé d'attendre de le recevoir quoi... Putain ... J'espère que cette manip' suffira à la faire repartir, sinon je vais avoir vraiment les nerfs...
#347468 par Skate
25 Avr 2016, 21:48
aivon a écrit:http://www.gamergen.com/tutoriels/tutoriel-wii-problement-chargement-gamepad-manette-mablette-alumage-astuce-comment-faire-pas-pas-115683-2 c'est se tutos la? si oui c'est bon

Celui là même :) . J'ai exactement la même situation que décrite dans le tuto, à ceci près que j'ai pas essayé avec un autre chargeur, m'enfin il est en très bon état et il fonctionnait hier... Bon j'espère que ça marchera du coup. Tiens d'ailleurs, il y a des précautions à prendre si l'on veut changer la batterie pour une autre (choix du modèle, branchement, etc.) ?