Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#347474 par Skate
25 Avr 2016, 22:12
aivon a écrit:te prends pas la tete

http://www.ldlc.com/fiche/PB00178647.ht ... 2BShopping

Ah cool :D ! Merci pour l'info ^^ .
#347497 par Skate
25 Avr 2016, 23:33
Masterlord a écrit:Tu peux les chopper chez Micromania pour 20€ de moins.

C'est la question que je me posais aussi de savoir s'ils en avaient. J'irai voir demain du coup ^^ .
#347594 par anonyme26
26 Avr 2016, 16:31
alors là je suis pas d'accord ! fallait me prévenir je l'aurais gardé ce jeu si j'avais su :D toper à peine 2 euros en brocante il y a presque 3 ans je l'ai dégager de ma collection (sur mon topic de vente je crois d'ailleurs) car loin de faire partie des indispensables sur la console et je vois ça oO
http://www.ebay.fr/itm/Tom-und-Jerry-in ... SwbdpWXgQb

le monde devient fou !
#347601 par anonyme26
26 Avr 2016, 16:55
franchement quand je vois ça je t'avouerais que je me tate à dégager ma collection
http://www.ebay.fr/itm/Full-Set-nintend ... SwDuJWxK7u

et quand je vois le détail de sa collection en photo... je n'arrive pas à comprendre comment on peut foutre 4000 balles dans une collection aussi dégueulasse, certes il a quelques jeux en boîte vraiment pas évident à choper en boîte (et je parle pas des Conker Bad Fur Day ou Mario Party 3, ça c'est facile à trouver faut juste banquer), des trucs comme Flying Dragon, Charlie Blast, Hercules, Destruction Derby etc

Mais la majorité des boîtes sont dégueulasses, je te parle même pas des cartouches en loose. En soit que ça se vendent 4000 euros ça m'étonne pas, en estimant rapidement ma partie N64 je pense que je pourrais facilement m'en débarrasser pour 3000 euros, sauf que moi toutes mes boîtes sont nickel et ce sont tous les hits de la console (environ 80 jeux), mais je comprend pas le 4000 pour un truc en aussi sale état :/
#347604 par clioman2
26 Avr 2016, 17:17
Apres le vendeur est cricri.alex, une vendeuse de qualité...

...la même personne qui m'avais vendu le Mega CD 2 fonctionnel fin 2015 sur la baie et qui n'arrivait pas à lire les jeux en réalité:
J'avais dû ouvrir un litige sur PayPal à cause d'elle... :(
#347606 par reimmstein
26 Avr 2016, 17:24
rezga55 a écrit:alors là je suis pas d'accord ! fallait me prévenir je l'aurais gardé ce jeu si j'avais su :D toper à peine 2 euros en brocante il y a presque 3 ans je l'ai dégager de ma collection (sur mon topic de vente je crois d'ailleurs) car loin de faire partie des indispensables sur la console et je vois ça oO
http://www.ebay.fr/itm/Tom-und-Jerry-in ... SwbdpWXgQb

le monde devient fou !

Ah bah bon ok d'accord.....
#347631 par Skate
26 Avr 2016, 19:13
Je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne. Première année que je paye l'impôt, 5000€, putain ça pique :lol: !

'Vais calmer les achats ces prochains mois je pense :whistl:
#347632 par anonyme26
26 Avr 2016, 19:15
bah je t'avouerais que c'est fois c'est pas l'envie de vendre ma collection qui manque ! vu la folie actuelle du marché, je me dis que je pourrais me faire des couilles en or et pourtant j'ai que des trucs archis commun, mais j'ai l'impression que c'est ça qui augmente le plus :/

@Skate : 5000 euros d'impôts ? c'est que tu gagnes bien ta vie, estime toi heureux :) moi j'en paye 10 fois moins :D
#347633 par kazeus
26 Avr 2016, 19:17
Skate a écrit:Je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne. Première année que je paye l'impôt, 5000€, putain ça pique :lol: !

5000€ d’impôt :shock: c'est la première fois que je vois ca , tu m'étonne que le prix des jeux neo ne te fais pas peur :lol:
#347638 par anonyme26
26 Avr 2016, 19:23
kazeus a écrit:
Skate a écrit:Je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne. Première année que je paye l'impôt, 5000€, putain ça pique :lol: !

5000€ d’impôt :shock: c'est la première fois que je vois ca , tu m'étonne que le prix des jeux neo ne te fais pas peur :lol:

mon responsable paye 1000 euros d'impôts... par mois ... je te laisse imaginer le cumul net fiscal des revenus :D