reimmstein a écrit:Pour Starfox 0 Skate en a fait un retour plus que positif, faut mieux tester avant
Après au niveau du Zelda c'est une vrai connerie, mais bon vu que Nintendo veut tourner le plus vite possible la page Wii U c'est pas étonnant.
pour en rouvrir une sur un concept tout aussi mal markété ?
Franchement si Nintendo ne veut pas passer en simple éditeur de jeux avec à la limite le marché de la console portable, il ferait mieux d'assurer le lancement de leur machine et sa pérennité... Non parce que honnêtement c'est mal barré là... toute façon c'est simple, pour moi si la prochaine console de nintendo :
- n'est pas sur une archi 64bits classique ou X86 qui permettra le multiplate forme facilement
- n'arrache pas la rétine niveau graphisme et
- n'arrive pas à s'assurer des jeux tiers qui déboite
- ne produit pas plus de jeux un peu plus "mature", bref gardé du coloré et du fun mais relancé des choses comme Metroid ou F-zero
c'est même pas la peine d'espérer d'en vendre 10M...
enfin bref, je pense que ce qui me désole le plus c'est pour Zelda... et ça nous donne malheureusement des indices pour la suite, si c'est une sortie conjointe (ce qu'ils ont confirmé), ça veut dire que l'archi de la NX est similaire à celle de la Wii U ... si c'est le cas, c'est déjà un aveu d'échec de la part de Nintendo et on peut remballer les gaules tout de suite. Je vois mal comment ils pourraient développer une version du jeu pour la Wii U et son architecture à l'ancienne dédié au jeu et une version NX avec un archi classique façon PS4/One.
Car pour moi si Nintendo retombe dans son travers de console à l'ancienne avec chipset dédié etc... ils sont mal, les tiers les enverront encore se faire foutre car ils ont pas de temps à perdre avec un système dédié que les obligera à développer des outils spécifiques