Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#347874 par corben29
27 Avr 2016, 16:26
dadoo4492 a écrit:Salut à tous, voilà je viens de connaître votre site grâce à un échange avec un autre passionné.
Je me présente donc. Je m'appelle Damien mais on m'a toujours appelé dadoo. J'ai 23 ans dans 1 mois. Je vis en Loire-Atlantique (44) et je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus lointain souvenir. Ayant comme un c** revendu au fur et à mesure maintenant que je suis plus vieux, je me remet à racheter mes plus beaux souvenirs de jeux comme gameboy color, ps1 etc depuis peu.
Je me suis mis en tête d'essayer de faire le fullset ps1 et ça avance doucement à cause du budget mais j'aimerais bien y arrivé.
Voilà voilà merci à vous :D

enfermez le ! il est fou :pendu:

plus sérieusement je te déconseille de te lancer dans le full set à fond sans avoir regardé s'il y a beaucoup de jeux rares, s'il y a beaucoup de jeux chers et combien ils valent, est ce que tu pourrais te les payer ?

le full set c'est plus de galère que de plaisir

bienvenue à tous. la moyenne d'âge augmente c'est impressionnant
#347976 par flocks
27 Avr 2016, 22:43
Bonjour a tous !

je m'appelle Florian j'ai 18 ans et j'arrive tout doucement dans le rétrogaming ! pas grand chose en ma possession a part une Nes et SNes avec leurs classiques, une gb color et une gb advance sp famicom color edition complète fraîchement acheté pour jouer dans le train ahah !
#348140 par Arvester
28 Avr 2016, 12:57
Prends-toi une GBA SP dégueu pour jouer dans le train, tu pleureras pas si tu l’abîmes ;) Ma SP tribal toute rayée achetée en broc' en a vu des vertes et des pas mûres au fil de mes pérégrinations.
#348214 par flocks
28 Avr 2016, 18:50
Je compte le faire vous inquiétez pas aha! un ami m'en a passer une toute rayée et je compte y mettre un meilleur rétro éclairage histoire d'être tranquille.
#348217 par Grenouille
28 Avr 2016, 18:56
Je suis La Grenouille, 26 ans et je gribouille un peu.

En ce qui me concerne, j’ai un chien nommé Octogon, une Fiat couleur caramel, un stock incroyable de soda (light ! faut faire attention à sa ligne quand même) dans mon frigo, du matos informatique même dans mon lit, un planisphère sur chaque mur de mon appart, des tonnes de bouquins pour enfants lus ou à lire, un ballon de volley dégonflé dans la cuisine qui me sert de saladier à fruits, et un authentique tableau de Stratus, que personne ne connait.
Sinon j’aime le cinéma, la lecture, l’informatique, les logiciels qui font des trucs de fous en 3D, peindre, partir à l’arrache en camping sauvage, marcher dans la neige, sentir la moisissure des vieux greniers, écouter les bulles d’un soda dans une canette, le chocolat noisette depuis toujours, les gâteaux aux framboises depuis peu, mon chien Octogon...

Je n’énumère pas ce que je déteste, il n’y aurait pas assez de place sur le serveur pour valider mon post ;-)

A bientôoooot !
#348220 par mick linx
28 Avr 2016, 19:16
tGrand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system
des nuits de jeux sur ces bécanes pendant mon adolescence wonderboy, YS, les jeux de lucasfilm : zac mc kracken, maniac mansion et comment ne pas citer
le meilleur de tous les temps : KICK OFF the best jeux de foot des années 90, je pourrais en citer des tonnes dans ce post mais il n'y aurait pas assez de place mdr !
tout cela pour vous dire que je me suis lancé dans un projet de faire renaître ces styles de jeux en récupérant des vieux sprites et leur donner une 2éme jeunesse
#348261 par Aivon
28 Avr 2016, 21:06
yop bienvenue a tous. je me nomme aivon, et je suis un trouffion

non je blague ou pas

bienvenue les nouveaux je vous ai a l'oeil ou ailleurs.....
#348281 par Bouli
28 Avr 2016, 22:27
Grenouille a écrit:Je suis La Grenouille, 26 ans et je gribouille un peu.

En ce qui me concerne, j’ai un chien nommé Octogon, une Fiat couleur caramel, un stock incroyable de soda (light ! faut faire attention à sa ligne quand même) dans mon frigo, du matos informatique même dans mon lit, un planisphère sur chaque mur de mon appart, des tonnes de bouquins pour enfants lus ou à lire, un ballon de volley dégonflé dans la cuisine qui me sert de saladier à fruits, et un authentique tableau de Stratus, que personne ne connait.
Sinon j’aime le cinéma, la lecture, l’informatique, les logiciels qui font des trucs de fous en 3D, peindre, partir à l’arrache en camping sauvage, marcher dans la neige, sentir la moisissure des vieux greniers, écouter les bulles d’un soda dans une canette, le chocolat noisette depuis toujours, les gâteaux aux framboises depuis peu, mon chien Octogon...

Je n’énumère pas ce que je déteste, il n’y aurait pas assez de place sur le serveur pour valider mon post ;-)

A bientôoooot !

Là, je sens un potentiel. Bienvenue.
#348285 par Guryushika
28 Avr 2016, 22:42
Salut!