Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#348070 par Gr1cheux
28 Avr 2016, 10:53
C'est parce que Gentux il est en vert, il serait en orange on le respecterait plus ! :roll:
#348106 par corben29
28 Avr 2016, 11:42
rezga55 a écrit:après Corben, tu gagnes bien ta vie

Pas du tout c'est ma femme qui gagne bien sa vie. j'ai bien choisi. d'ailleurs elle fait tout : le travail, les gosses et moi j'achète des jeux vidéo :banana: :banana:

L'avatar c'est vraiment moi et ma femme
#348127 par corben29
28 Avr 2016, 12:03
lol, on voit pas un début de calvitie qui dépasse du ballot
#348178 par anonyme26
28 Avr 2016, 16:44
Joluz a écrit:Et personne te respecte donc c'est bon

ouais c'est triste quand on a le label admin sous son pseudo :( je regrette mon France Retrogamer, surtout que je suis pas vraiment admin, je suis juste là parce sinon il y a personne, ben est porté disparu et Link et parti seul dans les bois perdus avec son épée depuis deux ans :D
#348511 par BadTaste
30 Avr 2016, 03:41
Ce soir, ma femme est allée se coucher tôt, je décide donc de tabasser Rocket League bien comme il faut.
J'enchaine les matches et les trophées puis je fais le point pendant une petite pause clope.
Je regarde les trophées et wouhouuuu je suis à 99%. Je regarde donc ma liste pour voir quel est le trophée récalcitrant, et là c'est le drame...
Je ne connais personne qui joue à ce putain de jeu Image
Je peux pas le platiner...
Image
#348516 par Guryushika
30 Avr 2016, 07:26
Ah ben voilà Kaz, toi qui ne trouvais pas d'argument pour te prendre la console!
#348520 par Masterlord
30 Avr 2016, 08:45
J'ai le jeu et une PS4 mais si je le fais je vais gâcher ma liste de trophées et je vais devoir le platiner à mon tour. :(
#348652 par theobrendel
30 Avr 2016, 16:15
Suite et fin du coup de gueule contre moi-même.

Résultat navrant :
Image

Taille réelle pour les plus curieux : http://hpics.li/ae13508

C'est ce qui résulte de mon tri "jeux qui comptent pour moi". Sous entendant qu'en fait, ceux qui ne comptent pas pour 90% je n'y ai jamais joué, soit environ 260, soit plus d'1/3 de ma collec :facepalm:

Au final je suis qu'un connard qui a passé plus de temps sur eBay/LBC, dans les Cashs et brocantes, qu'à jouer réellement.

Pas encore certain de tout dégager car ça fait beaucoup d'un coup et je voudrais pas agir sur un coup de tête et le regretter dans 10 jours ou même dans quelques années, mais bordel ça fait réfléchir :vomi:
#348655 par kazeus
30 Avr 2016, 16:21
Guryushika a écrit:Ah ben voilà Kaz, toi qui ne trouvais pas d'argument pour te prendre la console!

Les arguments je les aient ne t'en fais pas ;)
Badtaste: soit patient, je le prendrais sur ps4 et on le fera ensemble si tu veux mais faut attendre 2/3 mois (ou moins si j'ai de la chance) que j'achète la console !