Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#348485 par anonyme26
29 Avr 2016, 21:54
kazeus a écrit:je m'en doutais un peu :whistl: c'est vrai que ce genre de jeu, si tu ne les achètent pas maintenant, c'est mort pour plus tard! sur tout qu'il est déjà à 74€ en ce moment :facepalm:

sérieux ils ont déjà commencé à spéculé alors qu'on le trouve encore en vente ?

J'ai pris la version first print aussi pour avoir Guard en boite qui a l'air marrant ... presque plus sympa à faire que Starfox :/
#348489 par Masterlord
29 Avr 2016, 22:24
Le guard en boite est dispo hors du collector, j'en ai vu en rayon chez leclerc. Par contre c'est un code dans la boite mais il me semble que c'est pareil pour le collector (du moins c'est ce que j'avais compris lors du direct).

Sinon la spéculation pour les collectors Nintendo j'en ai plus rien à foutre. C'est acté dès le départ que 90% du stock partira sur la Bay quelque soit la qualité du jeu. Mais le pire c'est qu'ils sont vraiment nuls à chier quoi, avec leur emballages "prêt à rayonner", la non localisation dégueulasse qui recouvre 80% du packaging avec ses multiples logos/mentions légales en 30 langues, leur taille/contenu ridicule... Je comprends pas les mecs qui font le jeu des spéculateurs pour des trucs aussi moches.

J'avais pris celui de TP HD pour l'OST et l'amiibo obligatoire pour débloquer le jeu complet, et au final l'OST est incomplète, et le donjon débloqué par l'amiibo est useless. Je vais certainement essayer d'échanger ça contre une version simple.

Seuls Fire Emblem et Project Zero m'ont irrité car non disponibles en version simple.
#348524 par lorentzo59
30 Avr 2016, 09:00
Euh.... Sérieusement, dire que s'il n'y a pas ou peu de jeux sur Wii U en 2016 car il y d'autres jeux à faire c'est pas grave je trouve ça vraiment con. Il y a peut être des gens qui n'ont que la Wii U et qui on peut être fait tous les bons jeux de la console à leur sortie. Ne pas sortir de jeu jusqu'à la fin de l'année c'est quand même un bon gros doigt d'honneur de Nintendo envers les joueurs. J'adore Nintendo mais là ils prennent les gens pour des cons. J'espère pour eux qu'ils ont des jeux non annoncés afin de créer la surprise prochainement.

Au fur et à mesure des années Nintendo a perdu de sa superbe, s'ils ne se rattrapent pas avec la NX ils deviendront les nouveaux Sega. Enfin le bon point c'est qu'on aura de magnifiques Zelda et Mario sur consoles Sony / Microsoft :banana:
#348539 par Edzard
30 Avr 2016, 10:19
Je vais rebondir...
Je parle pas souvent, mais je suis vos discussions...

Suis assez fan de la WiiU pour une raison : je m'amuse avec les jeux qu'il y a dessus... Et ça me suffit...
Personnellement la débauche de moyens techniques me fatigue... Je pense à Battlefront Star Wars par exemple que j'ai eu le temps de bien pratiquer chez des potes fan de ce genre de jeu... Bah c'est beau, mais c'est vide en dehors du multi sur Internet...

Et même sur des écrans de cinéma en ultra-qualité avec sono de taré, ça reste vide...

MK8 m'a tenu longtemps avec les amis et continue de le faire...
Le Mario Party se révèle toujours plaisant avec les potos...
Sans compter certains petits jeux indépendants comme Cosmophony (ok, maintenant il est sur d'autres plate-formes...)

Alors Nintendo a fait des erreurs, ok. On les comprend pas toujours, ok. Mais quand on recherche le plaisir de jouer, personnellement je le trouve toujours plus chez eux, que chez les deux autres qui fournissent des bijoux, mais qui gardent souvent le même style de jeux sans réelle amélioration de gameplay... C'est beau, mais on a la même chose sur les jeux précédents de ce type...

Après je me trompe peut-être, mais c'est mon impression... Après le seul jeu qui pourrait me faire acheter PS4, c'est le dernier Trackmania... Lui est beau, mais aussi fun...

Ed' - Qui met son grain de sel, et qui espère ne pas être trop brouillon dans sa pensée...
#348541 par Gr1cheux
30 Avr 2016, 10:31
Ouais mais on s'amuse bien sur MK et MArio party, mais à plusieurs, le probleme est la.

Perso deja qu'à plusieurs je n'aime pas MK, alors seul...

Je suis aussi d'accord pour dire que je m'amuse bien avec la Wii U mais 2h par jeu, le temps de passer la nouveauté... Sinon faut attendre les potes... Je n'ai pas vraiment accroché à Splatoon, je n'aime pas MK et sa roulette russe. Le seul que j'adore c'est SSB mais personne de mon entourage ne sait y jouer...

Alors après ça il reste quoi ? Xenoblade ? J'y ai joué 1h ça m'a saoulé. Starfox ? Je ne l'ai pas encore pris car j'arrive deja pas à me remettre dans Lylat wars.. Yoshi ? C'est simple et mou... Je ne l'ai pas terminé...

Les seuls que j'ai vraiment adoré sont les Bayonetta...
#348679 par kazeus
30 Avr 2016, 16:47
Le mario party est nul à chier et même mes beaux frères se sont fait chier dessus car tous ont connus les épisodes gc :roll:
mario kart 8 , j'aime bien mais avec des potes sinon c'est chiant !
Sur ps4 tu peux aussi te préndre rocket légué qui a l'air très sympa :D
#348685 par becks32
30 Avr 2016, 16:52
rien ne vaut les épisodes mario party sur GC c'est clair!!
#349078 par anonyme26
02 Mai 2016, 11:31
Non Mario Party c'est sur N64 a cassé des sticks de manettes sinon aucun intérêt !

Le seul jeu qui me fait encore revenir sur Wii U de temps en temps c'est Splatoon perso, Mario Kart 8 est pas mal, mais ça reste un jeu un peu rageant parfois :/ même si pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la série, j'ai plus d'affection pour splatoon désormais niveau fun en multi !

MK8 et les dernières maj ont quand même su relancer le titre sur quelques semaines/mois car certains tracés sont vraiment cool.

Sinon hormis cela, 3D World à l'air sympa, mais honnêtement, j'ai du mal avec Mario, sûrement car je trouve que rien n'égalera Mario 64 et Mario Galaxy :/, il me reste mon amour pour Zelda.

Xenoblade, c'est malheureusement comme pour beaucoup de jeu depuis quelques années : j'aimerais m'y essayer et pouvoir aimer, mais j'ai absolument par le temps de me lancer dans ce genre de jeu :/ Autant un jeu d'aventure classique, style Zelda, Uncharted voir même un GTA/RDR j'y arrive, ça reste un truc que tu fais entre 15 et 50 heures, mais un Xenoblade c'est impensable pour moi.

Pour moi les succès de jeu comme Splatoon ou Rocket League, c'est surtout car beaucoup de gens n'ont plus le temps de se lancer dans des gros jeux sans fin, les jeux multis à 5 minutes la partie c'est l'avenir ...
#349082 par Jelly Jam
02 Mai 2016, 11:39
Comme rezga, j'aimerais me lancer dans des jeux comme Xeno mais perso, depuis quelques années, c'est mort ... quand t'as fait ta journée de boulot, que t'arrives à 20h chez toi (je n'ai pas la chance de sortir à 17h comme pas mal de mon entourage), qu'il faut bouffer, que t'as les gamines à coucher et qu'a 22h30, elles dorment enfin bah ... plus l'envie quoi ! Et je ne parle pas des vacances ou week-ends ... forcément pas mal de choses de prévues et toujours en vadrouille .... donc bah je joue moins et du coup je me résigne à acheter moins, c'est pas un mal en fait !