Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#348751 par Guryushika
30 Avr 2016, 18:33
theobrendel a écrit:Suite et fin du coup de gueule contre moi-même.

Résultat navrant :
Image

Taille réelle pour les plus curieux : http://hpics.li/ae13508

C'est ce qui résulte de mon tri "jeux qui comptent pour moi". Sous entendant qu'en fait, ceux qui ne comptent pas pour 90% je n'y ai jamais joué, soit environ 260, soit plus d'1/3 de ma collec :facepalm:

Au final je suis qu'un connard qui a passé plus de temps sur eBay/LBC, dans les Cashs et brocantes, qu'à jouer réellement.

Pas encore certain de tout dégager car ça fait beaucoup d'un coup et je voudrais pas agir sur un coup de tête et le regretter dans 10 jours ou même dans quelques années, mais bordel ça fait réfléchir :vomi:

Pas obligé de revendre, ça peut servir autrement..

#348755 par Gr1cheux
30 Avr 2016, 18:40
Woaw Theo ! :shock:

C'est les jeux que tu ne penses jamais faire ça ? Y en a quelque-uns qui faut garder !

Genre Nintendo Land sur U, a plusieurs il est genial ! Mes potes le préfère a MK !
#348766 par Skery
30 Avr 2016, 19:33
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:des maj?ah bon?ou?

Ben je suppose qu'il y en a, vu que ça a été comme ça pour le 1 et le 3 la première fois que je les ai mis dans la console.

Il y a tout le temps une Maj la première fois que tu lances un jeu multi, mais elles sont très rapides.
#348774 par theobrendel
30 Avr 2016, 20:21
Je sais qu'il y a du très bon la dedans, mais ce que je sais encore plus c'est que j'y jouerai jamais :mrgreen:
J'ai plus le temps pour jouer à tout, donc je me réserve que les jeux qui je sais (où du moins jespere) vont me faire vibrer. Genre un très bon RPG :whistl:

Et le multi j'ai pas d'amis pour jouer avec :mrgreen:
Je suis le dernier de ma bande à mettre mis au JV et je suis le seul qui y joue encore :cnul:
#348835 par Nakor
01 Mai 2016, 02:25
Je rentre chez moi et je vois que ma mère a fait tomber mon collector persona 3 PSP. Un coin de la boite flingué plus rabat déchiré.

Je regarde sur le net pour m'en reprendre un nickel pas cher ... le jeu vient de prendre du x5 en prix.

Génial :(

coup de bol mon collector de persona 2 n'est pas tombé lui aussi.
#349424 par anonyme26
04 Mai 2016, 11:35
sur GC tu as des bonnes pépites dommage de pas les faire :/

Sur PS1 tu en a une tripotée aussi dans ta selection :/

@BadTaste : perso je joue pas mal à Rocket League mais sur PC :/ dommage pour toi
#349441 par anonyme26
04 Mai 2016, 14:09
BadTaste a écrit:Pas de soucis Rez, Masterlord s'est proposé :wink:

pffff si tu t'en remets à Masterlord... autant jouer à Dark Souls alors :/
#349704 par Masterlord
06 Mai 2016, 12:42
Ça commence à me gaver qu'Amazon fasse l'autruche sur le collector de FE... Toujours à 89,99€ alors que tout les autres sites l'ont proposé à 79,99 D1 et Rue du Commerce l'ont mis en vente à 69,99 ce matin (que j'ai loupé à une demie heure, deg)...

Précommande au plus bas prix, mon cul oui. J'aurai du le prendre chez Micromania au moins ça m'aurait fait des points fidélité en plus...