Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349102 par anonyme26
02 Mai 2016, 12:19
j'ai toujours était impressionné par le poids de cette console :D, c'est clair que quand tu trouves ça en début de broc, limite tu la prends pas de peur de finir sur les rotules et en sueur dès le premier tour des stands :D
#349112 par CaptainBigleux
02 Mai 2016, 13:03
lourde mais pas moche comparé à d'autre consoles. Elle ne mérite pas autant de bashing aujourd'hui. Déjà niveau hardware c'était aussi du lourd. Et même niveau design, j'aime bien l'intégration du X. Ils auraient dû garder ça sur la 360 et la One
#349130 par anonyme26
02 Mai 2016, 14:12
bah le design est d'époque on va dire :) ou on se permettait encore quelques excentricités. moi j'aime aussi le vert xbox, c'était des couleurs qu'on avait pas l'habitude de voir.

C'est dommage que la rétro soit un peu moisi suivant les jeux sur X360, car c'est vraiment le genre de console que j'aurais du mal à rebrancher :/ mais bon l'émulateur x360 est tellement mal optimisé qu'on est obligé d'en passé par ce parpaing :D
#349284 par Magicem
03 Mai 2016, 10:52
A force de vous lire et de regarder vos trouvailles, il faut bien que je partage aussi les miennes :)
Donc mes trouvailles sur mes 2 derniers vide greniers (je n'ai pas mis les "bricoles", jeux ds en loose, cartes pokemon pour le petit fère, bd... tout est déjà rangé classé :whistl: ). Comme beaucoup par chez moi c'est la guerre, il n'y a pas beaucoup de passionnés (le peu qu'il y en a, on est rarement en concurrence) mais alors du revendeur il y en a...

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/506179Photo03052016101536.jpg[/img]

La boîte GB est complète mais sans la console ! Et oui je pensais pas que des gens avaient ça en VG. Je n'ai pas la console, je n'ai plus qu'à la trouver (le plus dur est fait).
Et mon premier lot NES en VG. J'ai eu de la chance il y avait plein de revendeurs derrière moi, une dame pose un carton avec une NES et ses jeux, je n'ai pas hésité une seconde (la NES est chez un ami heureux :) ).

EDIT : l'image ne marche pas, je ne vois pas où est-ce que je me suis trompé dans le code ?!
Dernière édition par Magicem le 03 Mai 2016, 11:21, édité 2 fois.
#349316 par Tcherno
03 Mai 2016, 14:55
@wesleyd j'aime beaucoup ce retour massif ! même s'il est à partager en deux ;) cool la pochette de jeux GC il y a beaucoup de jeux dedans ? et ces trucs super mario world ce sont des DVD ?
#349318 par Old59
03 Mai 2016, 15:02
rezga55 a écrit:pouah la GB jaune pokémon en boîte ça c'est joli ! j'en rêve :/

+1, vraiment belle !

T'aurais d'autre photos Magicem ?
#349320 par Magicem
03 Mai 2016, 15:10
Old59 a écrit:
rezga55 a écrit:pouah la GB jaune pokémon en boîte ça c'est joli ! j'en rêve :/

+1, vraiment belle !

T'aurais d'autre photos Magicem ?

Yes voici :