Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350141 par CaptainBigleux
09 Mai 2016, 14:44
c'est clair que y en avait de partout, se fut un peu le casse tête la veille pour choisir où aller.
Mais comme y a moins de jours fériés cette année, peut être que beaucoup de gens en ont profité pour se barrer en vrai gros WE plutôt que de faire les broc'. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il y avait un peu moins de monde que d'habitude
#350145 par anonyme26
09 Mai 2016, 15:04
CaptainBigleux a écrit:c'est clair que y en avait de partout, se fut un peu le casse tête la veille pour choisir où aller.
Mais comme y a moins de jours fériés cette année, peut être que beaucoup de gens en ont profité pour se barrer en vrai gros WE plutôt que de faire les broc'. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il y avait un peu moins de monde que d'habitude

pas faux c'est vrai que vu la configuration gros weekend, peut être que les gens ont préféré prendre un peu de bon temps.
#350149 par Magicem
09 Mai 2016, 16:00
Mon retour en jeux vidéos de 3 vides greniers de dimanche :

Image

Très content pour le pokemon qui vient compléter mon set ! Une GB Pocket dont je n'avais pas la couleur. La MD est en loose total, et était dans un piteux état, mais après démontage complet et nettoyage elle marche nickelle (par contre le Sonic impossible de le lancer... Tant pis j'ai déjà en complet). J'avais le modèle 1600, là j'ai été attiré par l'écriture dorée du "16-bit", effectivement c'est le modèle 1601 :!:
#350151 par Tcherno
09 Mai 2016, 16:22
Salut ;) voici ma nouvelle (toute petite) trouvaille d'outre-mer !
Samedi je suis parti à la recherche d'un marché aux puces qu'on m'avait indiqué autour de San Juan (Je suis à Porto Rico) je l'ai enfin trouvé, un peu tard mais ça a l'air d'être ouvert jusque dans l'après-midi et je voulais surtout savoir où c'était pour une prochaine fois.
Bref... le truc ressemble plus à une décharge organisée qu'à un VG... :gne:
On dirait que des gens louent un emplacement au mois pour y laisser leur merdier et essayent de vendre le WE (il y avait des stands "fermés" : couverts par des bâches). Cependant je pense qu'il y aurait des trésors à trouver ici mais ils seraient cachés sous une pile de saloperies.
Bref bref... j'ai croisé seulement quelques jeux PS2/GC/PSP alors je suis rentré juste avec ça :

Image
#350160 par Los Pebos
09 Mai 2016, 17:28
CaptainBigleux a écrit:ouais j'essaie de me faire petit à petit l'intégrale PS2/XB/GC en broc ou cash.
PS2 c'est assez facile, XB et GC un peu moins

Mon préféré sr Xbox reste le 3, a.k.a. Burnout Takedown. Le Revenge en corrige quelques éléments mais reste vachement plus bourrin je trouve.
#350164 par Jybé
09 Mai 2016, 17:37
ca se trouve les jeux WiiU.
Mais là c'est la bonne periode pour les jeux X360/PS3/Wii ... apr contre j'hésite vraiment à en récupérer plein car je pense que les consoles ne tiendront pas dans le temps.
Les générations cartouches sont quand même bcp plus fiable et réparable ...
#350165 par Magicem
09 Mai 2016, 17:40
Mais là c'est la bonne periode pour les jeux X360/PS3/Wii ... apr contre j'hésite vraiment à en récupérer plein car je pense que les consoles ne tiendront pas dans le temps.

Oui rien que la Wii et son lecteur optique... Celui de la Wii U me semble plus solide.
#350171 par Masterlord
09 Mai 2016, 18:20
Jybé a écrit:ca se trouve les jeux WiiU.

C'est vrai qu'il est très difficile de trouver des PlayStation en état de marche.
#350194 par Guryushika
09 Mai 2016, 20:38
Petite info de passage juste "comme ça": malgré le rappel régulier des règles concernant la demande de ne plus apporter d'indications financières, certains ne comprennent toujours pas (à partir d'un moment je ne peux plus rien pour eux), donc au lieu de censurer des bouts de phrases je préfère les supprimer entièrement, voir le message lui-même si besoin, c'est pas faute d'avoir été patient :D

Et si les concernés multi récidivistes sont offusqués:

:fuckyou:

BiZouX.