Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350196 par Jybé
09 Mai 2016, 20:51
+1 Guryu
#350200 par Tcherno
09 Mai 2016, 21:16
rezga55 a écrit:mais c'est quoi ce jeu Star Wars en mode SD :D

C'est un jeu de course un peu comme Mario Kart :D On peut jouer avec plusieurs persos comme Dark Maul, Yoda, le jeune Anakin, Obi-Wan et... Jar Jar Binks... Je l'ai pas encore testé mais il paraît que c'est sympa comme fun jeu de course :D
#350204 par CaptainBigleux
09 Mai 2016, 21:40
tu parles de ma réponse à Looki33 ? car je ne vois plus le message. Je suis 100% d'accord avec la règle, l'argent ne doit pas rentrer dans le débat... mais je pensais pas avoir transgressé la règle là, ma réponse était plutôt en débat sur les catégories de vendeurs, et sur ceux que je considère comme n'ayant pas leur place en broc, pas du tout sur le prix de ma wii ;)
Désolé si je me suis mal exprimé.
#350211 par Guryushika
09 Mai 2016, 22:14
Ce n'était pas contre vous mais la goutte d'eau (sans être énervé hein, Magicem est nouveau et Captain c'est la 1ère fois que je censure, rien de méchant) qui fait que j'en ai eu marre d'éditer sans cesse des bouts de phrases avec avertissements et ce de façon générale, du coup maintenant je tacle direct la phrase entière sans préciser que j'ai censuré ;)

Que des nouveaux demandent des explications je comprends mais y'a des abonnés dans le genre: si ces derniers viennent geindre bah les modos ont toujours raison point barre :mrgreen:

Pour les indications financières voici des exemples:

j'ai eu ce jeu...

...pour seulement 10€.
...pour un prix dérisoire.
...à un prix brocante/abusé.
...pour le tiers de sa cote actuelle.
...presque aussi cher que sur ebay.
...etc

Ce n'est pas seulement numéral, c'est tout type d'indication.
La 1ère règle des retours de broc est on ne parle pas financier. La 2ème règle...

Soit, on ne peut plus clair.
#350216 par becks32
09 Mai 2016, 22:26
paye la censure...
#350217 par corben29
09 Mai 2016, 22:29
arrête becks tu vas nous l'énerver encore plus. il fait même plus de blagues sans aucun sens
#350222 par Guryushika
09 Mai 2016, 22:59
Paie l'ambiance de merde qui s'était bien installée à tel point que l'équipe de modération ne soit obligée de mettre cette règle en place à cause de ceux qui étaient incapables de faire quelques efforts. Ce n'est pas parfait mais c'est bien mieux qu'avant.

Autre chose?
#350223 par becks32
09 Mai 2016, 23:03
rien perso je poste plus mes retours tout simplement car on peut rien dire sur nos retours
#350236 par anonyme26
09 Mai 2016, 23:39
becks32 a écrit:rien perso je poste plus mes retours tout simplement car on peut rien dire sur nos retours
tony a écrit:D oú ma non participation depuis des lustres , mais je suis toujours là en mode sous marin ^^

c'est malheureux de ne pouvoir se passer de poster un retour sans mettre des prix, à croire qu'il n'y a que la somme dépensé qui compte :/

c'est con car dans n'importe quel autre pays que la France il n'y aurait aucun problème à parler prix, malheureusement l'expérience nous a prouver le contraire sur ce topic, il y a toujours un mec pour faire une reflexion sur le prix payé. La France n'est toujours pas prête à parler argent... Je vais retourner en Belgique moi :/
#350238 par becks32
09 Mai 2016, 23:42
ne pas poster le prix je m'en fou mais apres les mots a prix brocante ou autres ca je trouve ca abusé mais je respecterais les regles par contre je ne posterais plus dans cet section

PS:gentux me dis :en meme temps pour ce que je rentre :lol: :lol:
#350239 par Masterlord
09 Mai 2016, 23:43
rezga55 a écrit:Je vais retourner en Belgique moi :/

Casse toi pov' con !
Entièrement d'accord sinon, si le seul intérêt de vos retours c'est le prix payé c'est bien triste.
Restez en sous-marin.
#350240 par Arvester
09 Mai 2016, 23:45
Je trouve l'ambiance bien meilleure depuis que les tarifs sont bannis. On se recentre sur les jeux et pas sur ce qu'on a économisé/combien on pourrait (va) en tirer. Les objets et le fun qui va avec, c'est le principal :)

Bref, moi ça me va :banana:
#350245 par Skate
09 Mai 2016, 23:57
Arvester a écrit:Je trouve l'ambiance bien meilleure depuis que les tarifs sont bannis. On se recentre sur les jeux et pas sur ce qu'on a économisé/combien on pourrait (va) en tirer. Les objets et le fun qui va avec, c'est le principal :)

Bref, moi ça me va :banana:

Me too :)